Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
10 mars 2010

Le 10 mars 2010 un soleil est apparu dans notre

Le 10 mars 2010 un soleil est apparu dans notre vie et depuis 3 ans il se leve et se couche en ramplissent notre vie de l'amour et de bonheur.

ce poéme est pour toi mon ange

Tes sourires sont des diaments qui brillent
et nous procure la joie,
tes larmes sont la pluie qui nous donne du chagrin
ton rire est un ruisseau qui coule
et qui nous entraine dans son turbillon,
tes pleurs sont des éclaires qui résonnent dans nos coeurs.
Tu es tel qu'un soleil qui brille dans le ciel,
tu es né, tu as grandi, tu as changé et tu changeras
MAis une chose resteras telle qu'elle est
On t'aimais on t'aime et on t'aimeras

A la folie!!!

Image hébergée par servimg.com


I
123... soleil
envoyé par williamtorbey. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.




Maman papa et Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon mercredi les petits coeurs :)<br /> Gros bisous ... * SandrO *
N
Coucou les copains<br /> Super le montage vidéo de maman sur le petit pirate que je n'avais pas vu encore mais heureusement que le jour J j'avais laissé un message sur fb ouf !!!!!!<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
A
comment allez vous?? <br /> Je passais vous souhaiter un bon dimanche!<br /> gros bisous!
C
MAgnifique montage pour un magnifique petit garçon. Votre famille respire l'amour et la joie, merci!!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry<br /> <br /> PS: on t'a déjà souhaité ton anniv. ailleurs mais encore joyeux anniversaire
K
rholala on est en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire.<br /> Très jolie la vidéo.<br /> Gros bisous......Lilou, Pierrot et eden
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité