Salut evribody. Et ben ca fesait longue temps - William mon rayon de soleil

William mon rayon de soleil

Salut je m'appelle William. Je suis le petit rayon de soleil de mes parents. J'ai 9 mois et mon passe temps favoris c'est faire des bêtises et distribuer plein des sourires.

14 avril 2010

animated gifs and glitter text maker


Salut evribody. Et ben ca fesait longue temps qu'on est pas venu vous donner de nouvelles. On a même pas eu le temps de vous souhaiter un joyeux paques!!! Désolé. Mais bon on etait trop trop occupé et même pas le temps pour l'ordi!!!! Car on avait mes grands parents mon tonton Wadée et ma tata Nahla et notre cousin Somar qui sont venu de LOndre pour passer le paques avec nous!!! LEs journée etait trop chargé!!! EN plus on a toumbé tous malade sans exeption!!!
ALors J'ai ramené les microbes de l'ecoles puis j'ai les est refilé à papa puis à Annabelle et puis à mon Jddo et puis ansi de suite...
Bref on etait très très genereux question microbes!!

LOL
Tout le monde est partie des chez nous malade!!!
D'allieurs maman est toujours malade.

MAis bon passons aus choses serieuses, on a une tonne de chose à vous raconter.
mais aujourd'hui on va pas tout faire car maman a beaucoup de photo de paques donc elle doit tout trier et faire les montage. Donc aujourd'hui on vas vuos raconter juste une partie!!!
Et on va commencer par la nouvelle trés trés fraiche

Notre miss abeille a decider de prendre son envole

et pas dans le sense figourer!!!! elle a fait son 1er essay de vole planer avec un atterisage forcer suite à la loie de la graviter!!!
Et oui elle a pas du penser à cette loi de la gravité

avant de jouer aux cascadeuses et d'esseyer de sortire de son lit.
 
(ben oui Galilée et Isaac Newton n'ont pas passé par chez nous!! lol)

Du coup elle a fait un gros badaboum sur la tête!!! puis dirrection les Urgences!!!!!! Vous imaginer pas la trouille de mes parents!!!!
Mais ne vous inquetez pas tout va bien.
Après une demi journée passé à l'hopitale en observation elle est ressortie en plein forme sans aucun bleu ni égratinure!!!
Le doc à dit qu'elle a la tête dur ma soeur!!!

Trop forte la miss Annabelle l'Abeille
7 mois et deja un sacrée experiance de cascadeuse!!!!
Et oui aujourd'hui ma soeur à 7 mois tout pile!!!
Image hébergée par servimg.com
une petite merveille un petit bébé à croquer très eveillé et une veritable chipie. Maman l'apelle son petit bolide. Elle trase la maison à la vitesse de lumiere et vas biensur dans les endroits ou il ne faut pas!!!
 
Niveau langauge on est passer à
DADADA
GAGAGA
TATATA
BABABA
et
ABA ABA

Maintenant elle est dans la periode
"si je ne vois pas maman je pleuuuuuuuuur!!!"
Si maman s'eloigne alors la c'est la cata,
et si elle est parterre elle comence à ramper jusqu'a maman puis elle l'aattrape les pieds et commence à pleurer encore plus fort tout ca pour que maman la prenne dans les bras.


Parcontre quand elle a envioe pour faire des bêtise, alors là elle a biensur pas besoin de maman!! hi hi
Une veritable chipie je vous le dit moi!!!!

A part ca elle est vraiment très facile et calme
Tent que maman reste dans la champs de sa vision tout va bien!!!

Entre nous 2 c'est une grande histoire d'amour
j'adore ma soeur

Image hébergée par servimg.com

Ehhhh tent qu'elle ne me pique ma tetine tout va bien
BEn oui c'est son passe temps favorit me chiper la tetine
Regardez maman l'a surpris en flagrent delie
Image hébergée par servimg.com


On fait tout ensamble et on partage tout
Image hébergée par servimg.com

ET voici la photo du mois!!!!!!
Moi entraine de donner la tété à Annabelle
Image hébergée par servimg.com
MAman a usé de tout son imagination pour me faire comrendre que ce n'est pas possible et que les garcons n'ont pas de lait
et patati et patata...


mais moi je continu d'y croire dur comme fer!!!!


En ce qui me concerne tout va bien.
maman trouve que depuis que j'ai eu 3 ans j'ai encore pas mal changer mais je suis toujours aussi crapule et je fais pas mal de bêtises
la derrniere date d'il y a une semeine j'ai reussi à tomber dans les toilette!!! ben oui il y a que moi pour faire un truc pareille!!!!

Je fesait ma "grande comission" et puis aprés avoir fini tout mes petites crotes je me suis dit et pourquoi pas monter decu!!!
Donc je met le 1er pied puis le 2éme, et là  je perd l'equilibre et plouf directe dans le trou
Je n'ai pas eu peur just très degouter d'avoir toucher ma tite crote du pied!!! berkkkkk

Puis en coup en prenant mon bain j'ai decider de vider tout l'eau de mon petit baigoir en plastique avec un ver à eau parterre dans la salle de bain.
Maman m'attdait de le faire mais elle pensait que je le vider dans la douche comme j'ai l'habitude de faire!!! mais cette fois je me suis dit et pourquoi pas le faire parterre c'est plus rigolo!!! hi hi
et après avoir tout vider j'ai apellé maman en disant
"Voilà maman j'ai fini !"
Maman ouvre la porte et puis directe avec les 2 pieds dans l'eau.
OUuuuuuu je ne vous dit pas comme elle etait "contente!!!!!"


ET puis encore une bêtise enfin mon chef s'oeuvre.
Oon vous laisse decouvrire en image
mon chateau geant
attention il est fabriquer avec des legos geants grandeur nature!!!
Image hébergée par servimg.com


   
Puis je dit des phrases qui font rire tout le monde

Dehors en se promenant sous le beau soleil
Maman attention tu écrase William qui est parterre
(en parlent de mon ombre)

Puis en montrant maman je dit
ca c'est la tête,
ca c'est les epoles
ca c'est les bras
Ca c'est le lait
Et ca c'est le bibron

Elle etait morte de rire en s'imaginant comme en bibron geant

Et puis en autre coup ont joué avec maman en fesant les gilli
puis je m'arrete en lui montrant ses seins et je dis
"on ne touche pas le lait, si non il va se renverser!!!"
J'ai des droles d'idée parfois moi
Il y en a encore des tas mais maman ne se rapelle pas de tout.
Voilà voilu

Et maintenant notre rencontre 2 ans plus tard avec les Razmoket
Corentin et Johanna
Du blog Coco d'amour

Et oui 2 ans se sont écoulé depuis notre 1ére rencontre
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Une belle journée, un rencontre magnifique avec beaucoup de belles souvenires!!!
C'est fous comme on a grandi et changé depuis!!!!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Au debout ils devait venir chez nous, mais par le manque de temps petit changement de derrniere minut et nous voilà atteri chez le petit cousin  de Coco et Johanna Matias.
On etais très content de retrouvé nos amis du blog!!!
Les gents superbs et trop simpa!!!
Moi aussi j'etait tout exité à l'idée de revoir mon copain Corentin
Et entre nous c'etait un coup tu est mon copain ou tu n'est plus mon copain!!! Et oui c'est la vie!!! hi hi
Mais on a bien joué ensemble et à parement on a même apris à Matias des trucs qu(il ne falait surtout pas faire

oups désolé on a pas fait exprès!!! hi hi
En moment donner on c'est enfermé dans la chambre et nos parents entendais
"Aller William, Aller William!!!"
Que ca pouvait etre???
Et ben tout simplement la chasse au peroquet etait declaré ouverte!!!!
Alors debout sur le lit
(un truc qui'il falait pas faire)
on lanser des jouer pour fair tomber le peroquer en bois
(un autre truc qu'il ne falait surtout pas faire)
qui etait mis sur le placcard par Laurie la maman de Coco
justement pour qu'on ne le touche pas!!!
Donc après avoir fait pas mal de bêtises et de bruit les grands on decidé de nous mettre devant la telé pour avoir un peut de calme
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Du calme???? qui a dit ca?
Justement en se moment là la demoiselle Annabelle l'abeille
decide que à partire de maintenant elle va pleurer et hurler en devenire toute rouge!!!!
Pas de chance
Pour la 1ére fois dans ca vie de bébé elle a fait un numero pareille
Elle etait enconsolable elle a refusé la tété, elle refusé de dormire, refusé d'aller dans l'echarpe bref elle refusé tout!! elle ne pleurait même plus elle hurlait. papa et maman  au tour de role ont essayé de la calmer et même Laurie a tenté le coup mais rien a faire!!!
et puis elle c'est endormie de fatigue pour se reveillé juste avant de partire et la voilà repartie pour un autre tour!!! maman avait peur qu'elle a attrapé qq chose mais une fois dans la voiture au miracle le silance. Et une fois arrivait à la maison tété et dodo jusqu'a matin!!!
Mistaire mistaire
Peut etre la petite abeille voulait sa maison et son petit lit pour le dodo?
Et la miss Couette-Couette alias Johanna etait sage comme une image et belle comme un coeur
Image hébergée par servimg.com
Vraiment dommage mes parents non pas pu proffité pleinement de la soirée!!! mais bon se n'est pas grave se seras pour la prochaine fois chez nous en été si tout va bien
Voilà les amis je crois que l'article est carement enorme donc ca sufit pour aujourd'hui. Tr-s bientôt on reviendras pour vous raconter nos vacances de paques.   

Mais avant de vous laisser un petit jeux pour vous faire patianter jusqu'au prochain article.
Alors qui va trouver???

Image hébergée par servimg.com

Et la?

Image hébergée par servimg.com

Alors on fait moins le malin quand c'est en noir et blanc a?

Posté par Lilipampon à 09:43 - Commentaires [12] - Permalien [#]

    bonjour William et Annabelle... Vous etes trop mimis tous les 2 sur les photos ensemble et c'est dur de vous differencier entre les 2 quand vous etes bebes...
    super la rencontre avec Coco, je crois qu'il est de Lorraine non? Ils ont de la famille pres de chez vous si je me souviens... c'est toujours une rencontre magique!
    sinon Annabelle qui a deja 7 mois, wow ca passe, nous a fait une sacree frayeur avec sa chute, j'espere que vous avez regle le probleme avec son lit, je trouve les barreaux un peu bas sur les photos... je vous laisse et vous souhaite de passer une bonne fin de semaine...bisous...anne,matt et nat

    Posté par : anne,matt et nat
    Le 14 avril 2010 à 11:43

  • Bonjour a vous 2, joyeux moisniversaire annabelle.vous êtes trop beau tout les deux.passe une bon mercredi, gros bisous

    Posté par : williams
    Le 14 avril 2010 à 11:51

  • Bonjour a vous 2, joyeux moisniversaire annabelle.vous êtes trop beau tout les deux.passe une bon mercredi, gros bisous

    Posté par : williams
    Le 14 avril 2010 à 11:51

  • HellO
    Bon mOiniversaire à la p'tite cascadeuse
    Eh ben heureusement plus de peur que de mal !
    Vous êtes trOp mignOn tous les 2
    Alors pour le jeu QUI est QUI :
    Sur la 1ère photO Annabelle est à gauche et William à drOite puis sur la 2ème photO
    c'est le contraire William à gauche et la p'tite abeille à droite
    Pleins de bizouilles et @ plus tard les z'amis
    * SandrO *

    Posté par : vanessa
    Le 14 avril 2010 à 16:28

  • Coucou

    Hello mes z'amis adorés
    Hé ben que de choses dans ce nouvel article. Ca fait du bien de vous voir. J'espére que ça va mieux aujourd'hui Mamounette, pô cool les microbes, ils sont un peu passé par chez aussi, mais ne reste heureusement jamais trop longtemps !!!
    C'est fou ces photos et ces ressemblances entres nos 2 complices, vous étes vraiment trop mimi, j'adoreeee !!! J'aimerai tellement voir notre abeille en vrai, elle est, tout comme toi Wiwi, trop mignonne !!!
    Ici tout va bien, Rony termine sa premiére semaine de vacances et on attend toujours que la maison commence, ça ne devrait pas tarder maintenant.
    On vous embrasse super fort les z'amis, on vous adore fort !!!!

    Posté par : Rony's Family
    Le 16 avril 2010 à 08:16

  • coucou ! Ouh lala quelle cascade ..maman comprend la tienne , elle a du vraiment avoir peur .. C'est incroyable à 7 mois ..!! Une vraie gymnaste !! bon heureusement tout va bien . Ils se ressemblent vraiment les loulous c'est hallucinant mais on les reconnais quand même , enfin je crois sur la premiere photo William est a droite et sur la deuxieme à gauche ! Hihihi c'est ça ? Super la rencontre avec des copinous de blogs , vous aviez bien grandit ! Et dis donc maman a éclaté de rire en voyant et lisant les bétises que tu as fait hihihii !!! Maman ne dois pas s'ennuyer et la relève arrive ! William faut vraiment qu'on te die "tu ne peux pas allaiter toi !!!hiihhiih "!! Macéo aussi pique la tutu de Jillian c'est marrant qu'ils fassent tous les deux pareils ! Allez on file en espérant vous lire bientôt .Gros bisous .les joyaux

    Posté par : virginie
    Le 16 avril 2010 à 12:42

  • Et bien ça ces des nouvelles !
    Pas cool pour la chute sur la tête heureusement tout va bien !
    Vous êtes adorable ensemble ! Tu m'a l'air d'un grand frère très attentionné !
    Superbe cette rencontre ! C'est super de passer du virtuel au réel !
    Pour le petit jeu sur la première, L'abeille à gauche et toi à droite. Sur la 2ème toi à gauche, l'abeille à droite
    Gros bisous et bon week end,
    Margot et Sandy

    Posté par : Sandy
    Le 17 avril 2010 à 18:44

  • Coucou les z'amis
    J'espère que vous allez bien et
    qu'il n'y a pas eu d'autre BADABOUMMMMMMM !
    Je vous embrasse fort @ + tard
    * SandrO *

    Posté par : vanessa
    Le 21 avril 2010 à 11:26

  • Bon week end !
    Des énormes bisous,
    Margot et Sandy

    Posté par : Sandy
    Le 24 avril 2010 à 20:48

  • Oh lala maman a fait un sacré roman et faut dire qu'il y en avait des choses à raconter !!!
    Tu es trop mignon avec ta petite soeur et pas mal le légo géants.
    Alors pour la première photo je dis Annabelle en première et toi en deuxième et la seconde photo tu es en premier et ta soeur en deuxième.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    Posté par : natti
    Le 25 avril 2010 à 00:01

  • J'aime vous lire aussi souvent que possible.
    Vos arguments et informations sont toujours délicieux. Encore un bon billet.
    Merci beaucoup pour ces informations et liens. Je partage totalement votre façon de penser.
    Un grand merci voila
    Continuez à publier sur votre blog.

    Posté par : epilation lille
    Le 28 mars 2011 à 11:24

  • Bonjour à tous !
    Félicitation pour le site Internet et vos billets, je vous souhaite une bonne route.
    C'est un véritable plaisir de venir vous lire régulièrement.
    Continuez comme cela

    Posté par : vitrier grenoble
    Le 01 juin 2011 à 11:49

Poster un commentaire