Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
27 avril 2010

Salut tout le monde voilà on reviens comme promis

animated gifs and glitter text maker

Salut tout le monde voilà on reviens comme promis pour vous raconter nos vacances de Paques
MAis tout d'habord 2 choses.
1. Bravo à vous tous pour le petite devinette de "Qui est qui" tout le monde a vu juste. Sur la 1ére Annabelle est à gauche et moi à droite et sur la 2émé c'est l'inverse. Vous etes trop forts les amis!!!

Et le 2. En exlusivité et en Avant-Première! et rien que pour vous


la video de progress de miss abeille.
A 7 mois c'est une veritable championne
La chasse aux objet rare continu mais de maniere differante
Aller plus de suspense la voilà en video.
P.S. Vous allez comprendre pourquoi il y a tent d'oreilles autour d'elle. hi hi



Maintentant c'est une pro et la belle vie de mamounette c'est fini. Plus de repis car elle ne veux plus rester dans le parc elle veux decouvrire le monde. PArcontre comme elle se prend pas mal de gameles  mamounette est obligée de rester coller à Annabelle pour amortire les chutes si non les bobos sont garantie.
.

Bon revenons à nos vacances de PAques.
Comme vous le savez déja mon Jddo ma Teta et mon tonton Wadee sont venu nous voir et en plus il y avait ma marraine tata Nahla et mon cousin Somar qui sont venu de Londre pour cette occasion!!!
C'etait super on s'est bien amusé tous ensemble Ca fesiat longue temps qu'on c'est pas vu.


J'ai beaucoup joué avec mon cousin Somar on c'est bien éclaté!!! Image hébergée par servimg.com

et j'ai pas arreté de l'embéter le pauvre!! hi hiImage hébergée par servimg.com

Nous 2
Les....
Sans_titre_2
le cadeau prefféré parmis les milliers de cadeau de ma marraine

Et pour continué le même théme me voilà avec la cape un autre cadeau de ma marraine

DSC00018


En parlent de cadeaux les voici. 
Ma marraine m'a vraiment gatée!!!!!


cadeau de paques 2010 William - Diaporama

Et voilà pour Annabelle


Cadeau de PAques Annabelle - Diaporama

ENcore en enorme mesci à ma marriane tata Nahla tonton Jihad,  notre cousin Firaz (le parrain d'Annabelle) et notre cousin Somar


Somar et Annabelle au petit matin!!
Elle etait mal reveillée ma soeur!! LOL


Image hébergée par servimg.com

Somar il faut qu'on  te dise encore une fois
"TU AS DES BEAUX YEUX TU SAIS !!!"

Un cousin très attetntioné et un veritable "cousin poule" hi hi
Il a beaucoup joué avec Annabelle aussi

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Donc Annabelle etait la petite star du moment mais c'est normale car c'est la 1ére fois que la famille la decouvrai.
Je peut vous dir qu'elle etait pomponné à fond la miss. Et moi aussi biensur
.

Annabelle avec ma mariane tata Nahla

.Image hébergée par servimg.com

Avec ma Teta Haifa


paques4

Et avec mon Jddo Gassan
Image hébergée par servimg.com

Aller encore une elles sont trop belles les filles
Image hébergée par servimg.com

Puis le jour de Paques est arrivé.
Somar et moi on attendais avec impatience le grand moment de la journée. Le rammasage des oeufs que le gentille lapin nous a deposé dans le jardin!!
En plus il fesait trop beau que du bonheur!!!!


L
a chasse etait bonne on peut passer à la degustation
Mais attention comme le chocolat est sacrée chacun le sien!!!

Image hébergée par servimg.com

Et même mademoiselle Annabelle l'abeille a participéImage hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Elle a même cassé son 1er oeuf de Paques si si regardez la vidéo vous le verez!!!


Et puis le lindi mon copain Clement et toute sa famille sont passé pour fêter le Paques avec nous.autour d'un déjeuner  Royale
Un repas traditionelle syrien de Paques  prèparer par ma Téta!!!
Au menu
les feuilles de vigne farcie
le  kebbé
  et le frické
( un gednre de blé vert avec du poulet et des amandes grillé!!!)

DSC00054
MIam miam que c'etait bon!!!

Aller on se sert tous pour la photo souvenire!!
HI hi

Image hébergée par servimg.com

Avant commencé le repas le moment incontournable le cassage des oeufs!!! Qui a gagnié? Ben biensur moi quelle question!!

Sans_titre_3

ET Annabelle en se moment fasait sa commère
Ttiens tiens mais que est ce qui se passe chez les voisins???
DSC00062

Comme on etait tous beaux!! LOL
on a profité pour prendre des zolies photos souvenire.
Mais moi la crapule j'ai refusé de poser comme modele!!!
Donc malheuresement vous ne me verez pas sur les photos!!

ET puis on a terminé par une belle ballade.
VOilà la misse Abeille est prête avec son new poncho fait by Lilipampon alias maman

90

Elle n'est pas à croqué?

ET voici une photo rarissime  du jour. Et oui j'ai finallement accepé de posé pour la photo!!!Image hébergée par servimg.com

Et puis la lapin de paques est passé aussi chez tata Coco et tonton Jean Mi
Et voià pour moi
Picnik_collage4

Et pour Annabelle
DSC00058

Et le gentille Lapin pinpin a passé aussi chez tata Cendrine, tata Chrisitian et tonton Gerard.
Et il a même pensé à mon anniversaire il est vraiment trop gentille se lipin!!! hi hi

Picnik_collage10

Après tout ca je me demande si c'etait le Paques ou bien Nôel????

DSC00057

et pour terminer une photo de  classe faite juste avant les vacances  mes parents me trouve trop beau!!!!

A

Aller un derrnier petit coeur pour maman elle a bien merité quand même hi hiImage hébergée par servimg.com

Cette fois c'est vraiment fini oui oui on vous fait des gros bisous et à très bientôt. On passeras vous voir dasn la semeine.
William la crapule
et
Annabelle la petite abeille
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit passage pour souhaiter une bonne fête à votre maman.<br /> En passant bravo à Lilipampon alias maman pour les jolies créations.<br /> Bon dimanche et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
N
Bonne semaine et bizzzzzzzzz<br /> Tifenn et Natti
S
Bon week end !<br /> Gros bisous,<br /> Sandy & Margot
K
coucou<br /> maman a bien rit en regardant la vidéo d'Annabelle, heureusement qu'il y avait le coussin pour amortir.<br /> Vous êtes trop beau tous les 2.<br /> Maman ADOOOOOORE le poncho de la petite abeille.<br /> Gros bisous à vous.......Lilou, pierrot et Eden
S
Gros bisous !<br /> En espérant que la petite abeille va mieux !<br /> Margot et Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité