Salut les amis whaouu ca fait 1 mois qu'on a pas - William mon rayon de soleil

William mon rayon de soleil

Salut je m'appelle William. Je suis le petit rayon de soleil de mes parents. J'ai 9 mois et mon passe temps favoris c'est faire des bêtises et distribuer plein des sourires.

14 juin 2010

animated gifs and glitter text maker

Image hébergée par servimg.com
Salut les amis whaouu ca fait 1 mois qu'on a pas donner des nouvelles!!!
on a plus de temps à vous laisser des nouveaux article. PAs bien maman. Surtout qu'on a une tonne de jolies photos à vous moitrer. Pff pas drole maman
Donc on vas tenter de vous motrer et raconter maximum de trucs pour se faire retraper


DOnc comme vous avez compris notre tite abeille à 9 mois aujourd'hui. Elle a beaucoup changé et grandi notre petite princesse. 
Le rampinge,
le 4 pates,
la marche et cascades à l'infini,
le papotage (que est ce qu'elle est bavarde!!!! hi hi)
et tout plein d'autre chauses biensur.

Et surtout elle a un enorme changement qui se situ dirrectement sur sa tête. On parle de ses couettes bien évidament!!!   

2
  Aller encore une juste pour le plaisire!!!Image hébergée par servimg.com


Sans_titre_22

Elle se fofille partout cette chipie. .Et maintenant elle a commence a se deplacé en se tenant aux mains de nos parents mais c'est tout nouveau.
Mamounette pense de lui acheter la 1ére paire de chaussures.

Voilà la miss pendant ses exploits.


Papa l'appelle "ma petite miniature"
Ben oui car elle est vraiment toute menu et toute petite et toute légère parraport à moi a cette age là.

Si non mes parents aussi font des progrés.
Mamounette a apris le portage sur le dos.


Image hébergée par servimg.com


Et papouné infin s'est lancé pour le portage  sur le côté.

Voilà ses debouts.
1-ér essey de portage pour papa .

Image hébergée par servimg.com
.
Ben oui maman c'est une grande adépte depuis la naissance d'Annabelle et papounet avait surtout peur de la faire tomber.
Mais bon epreuve reussi. 5 sur 5 papounet!!!!



Si non c'est une veritable chipie comme on a deja dis.
La maison parfois ressamble à un verutable chanps de bataille quand elle desside de partire à la chasse aux objets rare. Le coin prefferé c'est la cuisine et ses placards.
Donc voilà comment faire une mini tarte facon Annabelle..
Aattention c'est le chef cuisinier en personne qui va vous guider!!! hi hi
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

. Alors le printemps est infin arrivé même si le soelil nous manque parfois terriblement. Mais il fait plus froid à present.
Si non chez nous tout va bien. Quand il fait beau on essay de rpoffiter àau max. on ne sais jamais et si ca ne durent pas longue temps. LOL
Moi je joux avec papa au foot et au tobogant et je grampe aux arbres,

Image hébergée par servimg.com

comme un cascadeurImage hébergée par servimg.com

je fais du poney
Image hébergée par servimg.com

et je me proméne avec mon copain Nikita.


William et Nikita 2010 - Diaporama

Tout ça pendnet que les filles font la ceuillette des fleursDSC00091

et  les céance de bronzette sur l'herbe.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

DSC00085

Et biensur moi et ma soeur on adore jouer ensamble.
Image hébergée par servimg.com

Si non aux derrniéres nouvelles j'ai 2 amoureuse à l'ecole. Mais voilà que le cupidon a encore frapé pour la 3éme fois

hi hi et depuis notre derrniére bésé
je n'arrete pas de parler de Juliette à maman

Donc voilà on vous prèsente le nouveau couple de l'année
Juliette et son Roméo

Image hébergée par servimg.com
 
On dirais que c'est du serieux!!!!
En plus avoir sa ffilleule comme belle fille ca lui deplait pas à ma maman hi hi
Voilà les amis on dirais qu'on a fait le tour de tout nos news et de photos!!!
On vous fait des gros bisous et à bientôt. On vas passer vous voir très vite.
P.S. On sais qu'on ne laisse pas très souvant les comms par manque de temps.. Mais on souit tout vos avantures et on pense à vous.
Gros bisous
Annabelle a petite
abeille
Et William la crapule








Posté par Lilipampon à 11:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]

    coucou Annabelle, on te souhaite un bon moiniversaire et bravo pour tes progres, t'es bien en avance pour ton age, c'est moi qui te le dis...mdr... sacree chouquette et en plus t'es plus que mimi... j'adore ta frimousse... et une autre frimousse qui fait ravage aussi si j'ai bien compris avec William,mdr!!! Matt aussi a une copine mais 1 une seulement...mdr... c'est dur a gerer apres... j'adore les montages et les photos, tres bien fait comme d'hab!!! bisous et bonne semaine...anne,matt et nat

    Posté par : Anne et les Boys
    Le 14 juin 2010 à 13:40

  • Coucou les loulous! Trop jolies toutes ces photos.....Surtout le bibi sur la bouche oh la la!!!! Bon moiniversaire à la puce, elle a bien grandis et se débrouille trop bien pour la marche, bravo.....Bisous...Mathis

    Posté par : MATHIS
    Le 14 juin 2010 à 13:56

  • très bon 9ème mois petite abeille, tu es trop mignone avec tes petites couettes et nous on adore ta bouille de chipie.
    Les photos et montages sont superbement jolis.
    William, trop la classe avec son amoureuse.
    Bisous à vous.......Lilou, pierrot et Eden

    Posté par : kiki
    Le 14 juin 2010 à 14:05

  • coucou William et Annabelle, encore une fois par ici joyeux 9 mois!!! ahlala q le temps passe vite, 9 mois déjà!!!! sinon bravo bravo pour tous tes progrès tite abeille, et j'adore la vidéo, trop sympa!!! et les photos j'adoooore, joli montage!!!! sinon et ben c quoi ça William???? 3????? c beaucoup!!!! hihihi, en tout cas très mimi la photo où vous vous embrassez... et tu es toujours beau gosse en cascadeur ou en cavalier, hihihi.... gros gros bisous à vous bon mardi

    Posté par : Lana
    Le 15 juin 2010 à 13:32

  • Oh que vous êtes trognons miss couette-couette et l'amoureux transi, adorable!!!
    Que de belles photos et de superbes montages comme d'hab.!!!
    J'ai laissé un com à ta maman car maman adore la salopette.
    Joyeux 9ième mois à la plus belle des abeilles
    Gros bisous à tous les 2
    Evanne et Léandry

    Posté par : calimero35
    Le 16 juin 2010 à 19:34

  • Happy petite abeille jolie !
    Je suis épatée par ses progrès, Margot ne se mettais pas sur ses deux jambes à 9 mois !
    Alors bravo à elle !
    William est trop mignon avec Juliette, Margot aussi a deux amoureux
    On a pas finit avec ces loulous !
    Pleins de gros bisous,
    Sandy et Margot

    Posté par : sandy
    Le 16 juin 2010 à 22:29

  • coucou !
    tout d'abord bon moisniversaire à ta petit soeur pour ses 9 mois !
    super elle tiens super bien debout à 9 mois !!!!
    Et super t'as fait du poney ! moi j'en ai peur !!!
    Passe un super dimanche ! gros bisous élouan et axel

    Posté par : Elouan et Axel
    Le 20 juin 2010 à 11:44

  • After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.

    Posté par : MBA Research
    Le 29 septembre 2010 à 12:34

  • Reading blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.on this post.

    Posté par : Archeology Help
    Le 12 octobre 2010 à 08:11

Poster un commentaire