Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
6 janvier 2008

Merci Sonia

Voilà enfin maman a reussi de me prendre en photo avec mon jolie cadeau, que ma Sonia cherie m'a fabriqué. william_126Il est trop beau!!!!william_131n'est pas??william

william_128

Mais moi je le préfère comme ça!!! william_122
Miam miam le gant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
william_129
Merci ma Sonia c'est trop trop gentille maman papa et moi on l'adore. Mille bisous baveux à ma Sonia chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que le noel arménien vous occupe. J'espère que vous nous raconterez tout. Vous nous direz si vous avez des déco speciales, un repas special, des cado etc!!! Et en attendant, je vous dis bonne nuit et vous fais à tous de gros gros bisous!!!
S
c'est vrai qu'il est beau ton gant et il a l'air d'être bon aussi,la couleur te va très bien ! elle est très généreuse sonia !!! tu es trop mignon dans ton bain ! pleins de gros bisous mon copain ! bonne soirée
D
coucou mon copain comment çà va ? j'ai appris que ton petit nez te faisait des misère !!!! pff moi aussi , j'ai pas la grande forme & j'ai quasiment rien mangé aujourd'hui , dur dur !!! bon je te fais plein plein de gros poutoux guérisseurs , a ce soir mon pote!
D
Coucou, c'est vrai qu'il est super joli ton gant, tu as l'air bien dans ton bain, gros bisous
C
je t'ai trouvé !!! alors maintenant je viendrai te voir sur ton nouveau blog ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité