Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
12 janvier 2008

Merci Rony

Salut les amis. Comment sa va? Moi je pette la forme? Et aujourd'hui malgré mon réveille matinal à 4h30. Je fais un effort et je me suis rendormi jusqu'a 8h00. Maman est très contente.
  Vous savez le papa noël a passé chez nous. En effet il a rentré je ne sais pas comment dans notre boit au lettres. Et il a laissé un petit colis pour moi et maman. Et vous savez quoi? Le papa Noël était envoie par

Rony es sa maman. O la la le zolie cadeau que z'ai eu!!! william_155 william_156

Merci Rony il est trop bien et z'ai dézà tout lu! De droite à gauche et de gauche à droite. hi hi
Vous voulez que je vous le montre de plus près? Et voilà!!

william_160

ET maman a eu du crocolat. Eh ben ze peux vous dire que avec papoun ils ont vidé la boite. Ouuu les gourmandes. Bisous mon pote Et encore une fois merci à toi et ta famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou mon céri<br /> il est trop gentil Rony dis donc, il est chouet ton livre!!!<br /> jespère que tu as passé un bon dimanche, moi j'ais profité de mon papoun comme il est partit travaillé à 18h!!!<br /> je te souhaite une douce nuit & te fais pleins pleins de gros bisous <br /> a très vite mon céri d'amour<br /> emy & sa maman
S
alors mon copain, tu as eu un super cadeau c'est bien ça ! j'ai regardé toutes tes vidéos elles sont superbes ! tu es trop mignon et adorable comme petit ange ! gros gros bisous et bonne nuit mon copain !
S
coucou mon pote , alors bien dormis ? moi oui , je suis venu te souhaiter une très bonne journée , moi maman travaille , bouh c'est trop triste , ms bon je reste avec mon papounet !!!! bon pour la gamelle c'est sur pas de bobo car en fait ma tête a simplement rebondit sur le pouf en cuir donc c'est très moilleux !!!! hi hi hi c'est le metier qui rentre !!!!! plein de gros bisous , à ce soir
S
tu as de la chance d'être gâté comme ça, c'est vrai que la maman de Rony est gentil. Bisous. LOUIS
S
coucou mon pote , alors comme ça t'a la forme , bah moi aussi , en plus aujourd'hui j'ai bien mangé !!!! oh comme il erst sympa le papa noël de rony , il a l'air super beau ton livre , euh maman demande si elle peut avoir du chocolat , quel gourmande celle la !!!!!! au fet en exclusivité & en avant première mes premiers pas sont sur canalblog !!!!! je te fais de gros poutoux mon copain adoré & te souhaite une bonne nuit , tiens moi au courant pour la techtonik party !!!!! gros gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité