Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
18 janvier 2008

Une petite bêtises

Chalut mes amis. Comment cha va? Moi super. Et ma mamoune aussi. Car z'ai bien dormi la nuit. Et ze me suis réveillé à 6h00 c'est beaucoup mieux que les autres jours. Et en plus z'ai faits une méga sieste 09h00-10h30 et comme j'ai commencé joué dans mon lit maman m’a laissé et devinez quoi? Après une demi heur ze me suis rendormi et là dodo jusqu'a  13h30. Là c'est du dodo. Donc ze pette la forme. Et ze vais manzer mon répas. Epinard Jambon mmmmm. Z'adoorrree!!!. Bisous et bonne journée à vous! 

P.S. il y a quelques jours z'ai faits une petite bêtise. Mais vraiment une toute petite. VOus voulez que ze vous la montre? Bon d'accord si vous insistez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on est dimanche soir et notre paounet viens de repartir pour la semaine alors on est passé vous souhaiter une bonne nuit et vous faire pleins de gros bisous un bon lundi a demain a mon tit rayon de soleil ...
C
coucou, alors jespere que mon ptit coeur dors bien et ne reveille pas trop ces parents!!! Moi j deux ptits monstres a la maison ces derniers jours!!! Il parait qu'il va y avoir une pleine lune et que les enfants sont sensibles pendant cette période!!! Mais alors la!!!ouf!! Je pense que toi maintenant tu as envie de marcher et que tu n'arretes pas!!! épuisant, non!!!!! allez gros bisous et bonne nuit!!!
C
coucou mon cérinou<br /> je suis là, avec maman on fait un ti passage vite fait parce que comme papoun travaille à 18h on va profiter de lui & t etre on reviendra après donner de mes nouvel!!!<br /> moi aussi les bêtises j'arrête pas mamoune dit que je l'épuise parce que je veux tout le tps etre debout lol<br /> bon dimanche & gros gros bisous baveux rien que pour toi mon céri que je n'oublie pas!<br /> emy & sa maman
C
KIKOU MON WILLIAM.....JE VOIS QUE TU FAIS TOUJOURS TA CANAILLE...QUEL COQUINOUX....JE TE FAIS DES GROS BISOUX ET TE SOUHAITE UN BON DIAMNCHE....
C
coucou, alors comment s passé la nuit dernière? tu as bien dormi j'espère!! on croise les doigts pour cette nuit!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité