Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
1 février 2008

Moi et Juju

Bonne soir mes amis. Ma journée d'aujourd'hui c'est trop bien passé même si j'ai passé une mauvaise nuit, car mon oreille m'a embêté beaucoup. Mais au réveille maman comme d'hab claquer et moi comme d'hab. en super forme. Juste de temps en temps un peut grognon. Mais ça c'est rien par rapport aux autres jours.
   Aujourd’hui rien de particulier a signaler sauf pour mes parents surtout ma mamoune Elle à trop mal au dos et vous savez pourquoi? Ben parce que MONSIEUR WILLIAM à décidé aujourd'hui de se déplacé à 2 pattes. Et comme je ne peux pas le faire tout seul je m'énerve et je veux que on me tienne la main. Donc la galére à commencé pour ma mamoune cette après-midi. Au début elle était trop contente mais au fur et au mesure quand elle a commencé avoir mal au dos, elle a compris le grande désavantage de la position « le dos courbé ».Lol Et le soir quand papoune est arrivé mamoune a tout suite très gentiment proposé à papoune de s'occupé de moi. Et bien sur papoune n'as pas vu le piège et 10 minute plus tarde c'était –« Mais bébé tu te débrouille tout seul, je ne peut plus, j'ai mal au dos ! »
  Mais moi je ne voulais rien savoir. Aller papoune tu prends la position le dos courbé et en avant. Gauche droite gauche droite!! Donc se soir mamoune a un peut mal de reprendre sa positionne initiale le dos bien verticale et elle à mal au dos. Hi hi Et attention mamoun je viens seulement de commencé, donc ca promet pour la suite.
    Et en plus des fois je m'aventure, je me lance je fais un pas et après un atterrissage forcé sur mon papotâm. C’est rigolo à voir. Voilà voilu toutes les nouvelles d'aujourd'hui. Comme promis je vous met la video de notre journée de hier avec Juju.



Moi et Juju la suite
envoyé par williamtorbey

  P.S. Merci beaucoup pour tout vos comms si gentille aujourd'hui ma mamoune va beaucoup mieux.
Et encore une fois voter tous pour notre copine Margot. Elle à vraiment une bouille de fripouille à croquer.DSC06426

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que vous allez bien, ça fait trop longtemps, je n'avais pas cette adresse, on m'a modérer (c'est la mode chez vertbaudet !!!), alors l'adresse, pfou envolée. Je l'ai trouvé sur un autre blog et me voilà, vous m'avez manqué mais à présent je pourrai venir voir la canaile... Gros bisous
S
salut mon copinoux, comment vas tu? Tu as bien dormi et ces dents t'embêtent encore? Bon dimanche mon copain. Bisous. LOUIS
S
coucou mon tit rayon de soleil oh la la dit donc cette Juju elle te fais courir en tout cas mon pauvre tit coeur elle se deplace beaucoup plus vite que toi !!...et elle te pique les joujoux elle est trop mimie cette chenille qui fait danser le petit cucul !! ...hihi....oh ta pauvre mamoune tu ne l'epargne pas mon chéri apres les courtes nuits voilà que tu lui casse le dos hihi...meme papounet tu l'as fait plier lol....Tu sais on va te dire tu ne dois pas t'inquiéter nous aussi on soutien notre belle copine Margot alors tous pour Margot et elle va gagner ....!!<br /> Pleins de gros bisous mon chéri et a bientot kiss kiss
D
coucou mon pote , je suis venu te souhaiter une très bonne nuit , gros gros poutoux , margot
C
Coucou fréreau ! ! !<br /> Alors cette otite ? T'es toujours malade ? Moi ça va la roséole est finie depuis Lundi dernier ouf ! ! ! mais du coup depuis je ne dors plus très bien alors maman me redonne de l'homéo pour m'aider...<br /> Félicitations pour tes 1ers pas courage à papa et surtout maman ! ! !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité