Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
18 février 2008

J-20 et J-J

Et oui c'est le jour J. c'est l'anniversaire de ma mamoune cérie.

..............bruno_004

                              Aujourd'hui elle a 32 ans.

Voilà ma mamoune quand elle etait toute, mais toute petitenoname8_copy

angela  noname3_copy
Joyeux anniversaire ma mamoune d'amour. Ze t'aime cros!!!! J'aimerais lui faire un cadeau mais ze n'ai pas d'idée. Elle m'a dit que c'est moi son plus beau cadeaufiras_093

mais moi j'aimerais faire encore un tit truc, car elle est un tout petit peut tristounette car son papa est sa maman lui manque trop surtout aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas elle a quand même la pèche d'enfer,  et en plus il fait super beau aujourd'hui!!!

   Bon c'est quoi ce petit cadeau que je peux lui faire??? Les amis quoi peut me donner une idée??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy birthday sweetheart. I know I sent you my birthday wishes with Firas earlier, but I like to record them now somehow late. I was unable to be on the internet for some days. Love you much and wish you all happiness with your little and big families.One final word to say: you look gorgeous as a baby and now. Love you beautiful!
S
coucou ma ptite mariam ! un très bon anniversaire ! je suis contente de t'avoir rencontré à travers le blog tu es une maman très gentille, très généreuse et très belle ! les photos sont très belles, on voit très bien à qui ressemble ce magnifique bonhomme ! <br /> william fait des gros bisous d'amour à ta mamounette et sois le plus gentil des ptits bonhomme !!! gros bisous et bonne nuit ! la maman d'océane !
C
COUCOU MARIAM C'EST LAURIE ET OUI JE SORS DE L'OMBRE POUR TE DEVOILER MA VRAIE IDENTITE. CORENTIN ET MOI ON TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE. ON ESPERE QUE TU AURAS BIEN FETE L'EVENEMENT.C'EST SUR QUE C'EST PAS EVIDENT SI TES PARENTS SONT LOIN MAIS REGARDES COMME TU AS PLEIN DE COPAINS SUR PLANET ET AILLEURS CA REMPLACE PAS LA FAMILLE MAIS CA AIDE UN PEU A SURMONTER LES MOMENTS DIFFICILES COMME A PARTAGER LES PLUS SYMPAS COMME AUJOURD'HUI!!!<br /> GROS BISOUS MA BELLE JE SUIS TRES HEUREUSE DE BLOGGER AVEC TOI. IDEE CADEAU POUR WILIAM FAITUN GROS DODO CETTE NUIT POUR QUE MAMAN PUISSE SE REPOSER UN PEU TIT LOULOU !!!<br /> A BIENTÔT CORENTIN ET LAURIE
R
coucou mon super pote oulala que les photos sont belle elle sont meme magnifique!!!!! bonne anniversaire a ta maman elle est trés jolie en tout cas!!!bonne soirée mon copain je t'adore!!!bisous ethan
C
COUCOU MON POTE WILLIAM....JE VIENS FAIRE DES GROS BISOUX A TA MAMOUNE POUR SON NANNIVERSAIRE....C'EST IMPRESSIONNANT CE QUE TU LUI RESSEMBLE QUAND ELLE ETAIT BEBE...TU AS UNE TRES ZOLIE MAMAN....PLEINS DE GROS POUTOUX A TOUTE LA FAMILLE...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité