Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
8 mars 2008

J-2

Salut tout le monde. Tout d'abord merci beaucoup a tout ceux qui on prit des nouvelles de moi. Ne vous inquiété pas je vais bien. Mais ça duré plus que c'était prévu. Au début on m'a faits des misères (pour poser un cathéter on a du me pique 5 fois a la main gauche 3 fois a la main droite et même les pieds plusieurs fois) Ils n’arrivent pas a bien emplanter l'aiguille dans la veine. Pffff moi z'ai beaucoup pleuré et j'ai leur a montré tous mes capacité vocale!!!! MAis l'infirmière à dit à maman que je ne suis pas rancunier car peut de temps après je leurs fessait des gros sourires charmeurs. Donc après ce passage douloureux c'était plutôt amusent. On me faisait gouter le lait. Une p'tit goute après 2 petite goutes, puis 5 cc et puis 50 gr et ainsi de suite. Au debout j'ai faits une petite crise d'allergie, mais après ca s'est arranger. Et le doc a dit a maman que maintenant je peux commencer boire du lait de vache à la maison mais petit à petit et après 10 jours quand je serais complètement habituer je vais pouvoir manger de tout et n'importe quoi!!! Bon maman a dit que pour n'importe quoi je suis déjà un pro.  hi hi Voilà mes amis en avant les nouveaux saveurs. lol
       Ca c'était de retour à la maison

PRIS EN FLAGRANT DELIT!!!DSC00821

Je vous faits des gros bisous et encore merci a vous mes amis!!! ce soir on ne passeras pas car on est fatiguer et en plus papoune et trop malade et mamaoune aussi donc on va récupère de notre dur journée. On viendra demain.
P.S. 1 demain c'est le dernier jour des votes. A minuit les votes seront clos!!! et après demain maman va conter à nouveau les voies, on ne sais jamais si elle c'est trompée en cours de concours; lol
P.S. 2 Comme ce blog est pris par le concours maman a mis mon autre blog à jour avec une nouvelle video de mes progrès et il y a une autre video avec maman !!!!
  www.williamtorbey.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vote pour mon fils et également pour Ysaure et pour Manon bonne semaine je m'en retourne ce soir gros bisous
S
coucou mon ptit rayon de soleil juste un petit vote pour moi aujourd'hui pour Ylias et Nolan et Ysaure notre bien aimé <br /> gros bisous a ce soir
C
HELLO TOUT LE MONDE.....JE VIENS VOUS FAIRE DE GROS POUTOUX ET VOUS SOUHAITER UN BON DIMANCHE....ICI C'EST CIEL GRIS ET VENT FROID....ALORS COMME J'AI ENCORE LE RHUBE,ON RESTE AU CHAUD.....BIZOUILLES A TOUTE LA FAMILLE...
S
content que se soit fini pour toi , ouf !! moi mes votes vont à mathéo, Manon et moi bien sûr . LOUIS
R
salut c'est aurélie la maman de ethan et nolwenn moi je vote mon ptit coeur ethan, louis et nolan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité