Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
9 mars 2008

le concours "petit singe rigolot"

Voilà mes amis c'est un peu triste mais la petite aventure est terminé. J'espère que vous vous este bien amusé durent ces derrières jours.
Tout d'abord je voulais remercier tout les petits bouts qui ont bien voulu participer à ce concours amical. Et je voulais aussi dire que même si vous n’avez pas gagné, l'importance c'était de participer et de bien s'amuser. Car tous les petits singes sans exception étaient rigolo et trop chou!!! Mais bon il fallait bien dessiner un vainqueur. Et d'après vos votes.

     Le petit singe le plus rigolo c'est-RONY
p1030717_1_

2éme petit singe c'est YLIAS
Ylias

3éme petit singe c'est YSAURE

Ysaure

Maman va fabriquer 1 cadeau pour Rony et 2 petits cadeaux de consolations pour Ylias et Ysaure.
Mais maman s'excuse elle n'aura pas beaucoup de temps cette semaine, avec l’organisation de mon anniversaire, donc elle va les fabriquer la semaine prochaine. Gros bisous a tous les petits singes et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, merci pour ce concours, très très bonne idée (à renouveler mais pas toujours la même à s'en occcuper). Ma louloutte est super contente de s'être vue en photo, ce matin.<br /> Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à William, mille bisous à lui pour ce jour merveilleux. Un an déjà de bonheur de calin de bisous et de tendresse....
M
bravo à nos 3 gagnants vous êtes vraiment trop rigolos !!! merci Mariam pour nous avoir proposer ce concours !
C
Félicitations à Rony, le vainqueur !!! A Ylias et Ysaure pour la 2ème et 3ème place !! Mais bravo aussi à toi Mariam pour l'organisation de ce petit concours rigolo...et bien sur bravo à toutes les autres bouilles de grimace ! bisous
M
Salut mon copain ... toute ma famille te souhaite du fond du coeur un joyeux anniversaire, on est super fier de toi et de ta premiére année, et on te fais des millions de poutoux ... c'était un plaisir le concours, enocre une fois a nous 2 on a tout déchirer, car dans nos coeurs t'était la plua belle bouille de singe ... hi hi hi ... aujourd'hui moi c'est pédiatre, contrairement à toi ou c'est la féte, alors profite bien de cette journée qui t'appartient !!!! on t'aime super fort ......................
F
coucou copain! Moi je dis "JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE...." une magnifique journée pour toi, plein de gros gros bisous et plein de bonheur et tout et tout!!!!!!!!!!!! t'es super mon pote, je t'adore!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité