Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
13 avril 2008

Vive les weekends!!!

Cicou tout le monde. Comme il fait beau et c'est le week-end on essaie de profiter aux max. Donc au programme c'est les ballades et les jeux à volonté avec papoune et mamoune. C'est pourquoi on passe pas souvent durant ce week-end.
Donc encore une fois on passe en vitesse pour vous faire un petit coucou et vous dire que les week-end quand il fait beau c'est le pied!!!!!
Samedi  c'était les cours et après balade à volonté. Et dimanche c'était balade et ballade et ré-ballade. hi hi Ze pense que z'ai fais l'overdose de balade. Mais mamoune à dit que ce n'est pas grave. LOL
On vous montreras demain une petit vidéo de notre superbe journée en ville.
Si non vendredi soir on a mangé chez tata clown et tonton Jean Mi.  Avec Patou et tonton Michel et leur fille Léa

william_028
Une petite fille très douce calme et sérieuse..
william_002

Pas comme moi william_001la tit crapule qui siffle tout sur son passage. hi hi
On c'est bien amusé et je lui ai fait même des petits câlinswilliam_007

un_bout_de_painC'est vrai que sur ce coup là je n'était pas trop galant!! Mais bon elle n'est pas rancunière.

Vers  21h 30  je dit au revoir à tout le monde et oust au lit, car j'étais trop fatigué.william_013

william_014 Là quand maman me vois comme ça elle craque!!!
  Voilà voilu notre soirée chez tata Clown. Gros bisous à vous et bonne nuit.
Et un énorme big bisous à ma cérie Emy!!!
P.S. Gros bisous à Léa aussi et à la prochaine.william_032

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je passe vous souhaiter une bonne journée et vous faire plein de poutou, on a pas beaucoup le temps non plus en ce moment;<br /> Superbe les photos et les montages comme chaque fois<br /> je vous souhaite un bon lundi et amusé vous bien gros bisous <br /> petit ange aux cheveux doré eytan
C
COUCOU WILLIAM....ON PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI....GROS BISOUX.....A PLUS.....
S
bonne journée mon copain passe une bonne semaine. gros poutous. LOUIS
P
bonne soirée bonne nuit doux reves bisous
M
kikou on a pas eu le temps de passer te faire coucou ce weekend car Maxence etait malade, mais tu as l'air de t'etre bien amuser c'est cooolll!!Te fait un bisous Bonne nuit copain!!Mathis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité