Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
17 avril 2008

Prier de ne pas deranger!!!

Salut tout le monde. Je passe vite fait pour vous dire que j'ai tellement fait la crapule aujourd'hui que regardé ce qui m'est arrivé au déjeuner!!!

Prière de ne pas dérager
envoyé par williamtorbey
Bon ben ze vous laisse ze vais aller continuer ma sieste. Bisous a vous tous. Et bonne journée.

P.S. Joyeux moisiversaire a tit puce Estelle qui a 5 mois aujourd'huiEstelle, 4 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou william, tu manges en dormant, waouh, moi aussi ça m'est déjà arrivé, lol!! je te souhaite un bon week end, gros bisous copinou rubèn!
C
COUCOU WILLIAM...ENFIN VENDREDI!!!JE PASSE TE SOUHAITER UN BON VI-KEND!!!!PROFITE BIEN....GROS BISOUX....
S
T'es trop fort mon copain, eh bien tu étais fatigué. Là suis chez mamy et on en profite pour répondre aux copains qui nous ont écrit pendant notre absence histoire de vous dire que l'on pense à vous. gros poutous. LOUIS
M
Alors là mon pôte, franchement t'es trop fort, ma maman est morte de rire, elle vient de me mettre sur ses genoux et moi ze te regarde avec de gros yeux !!!!!!! Tu fais la fiesta la nuit ou quoi ??? il va falloir m'inviter !!! bon aller chutt pas trop d'bruit quand meme ze te laisse te reposer ... hi hi hi !!!! maman va montrer la vidéo à mon papounet des qu'il rentrera, à mon avis il va bien rire aussi !!!!!!!!! respect mon copinou et grosses bavouilles PS : génial la vidéo mamounette, que de chouette souvenir !!!!!!!!!!!!
A
coucou mon copain!! hoooo ben alors, dur dur de faire la crapulle! ça fatigue!!! hihi!! pas très confortable la chaise pour faire dodo on dirait! haaa ben oui, c'est ça de faire des betises! hihihi!!! Tu me fais trop rigoler mon pote! en tout cas moi j'aime bien la musique! quand je l'ai entendue, j'ai plus rien dis, un peu plus et je m'endormais aussi!! hihi!! gros bisous mon copain! et bonne sieste!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité