Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
30 avril 2008

Une belle journée de dimanche

Hello tout le monde. Tout d'abord je voulais vous dire qu'aujourd'hui est un grand jour pour mon ami Néo!!! C'est un très grand événement!!! Aujourd'hui mon pote Néo a 1 an!!!! C'est le big day pour toi!! Le 2éme très grand événement dans ta vie. Joyeux anniversaire mon pote je te souhaite le plus grand bonheur du monde!!! Tu es un champion!! Ze t'adore mon pote!!! Gros bisous à Néo la canaille, de William la crapule!! hi hi
.........................happy birthday Néo
Créer tes propres graphiques animés scintillants

  Voila On est désolé les amis pour cette absence mais mamoune a était un peut trop occupé et très fatigué après les nuit blanche qu'elle a accumulé à cause de mes quenottes!! Et oui l'autre jour ze vous ai dit que z'ai 3 nouvelles quenottes. Et ben maintenant il y a encore une qui a percé!!! Donc 4 d’un seul coup!!! Waouh ca me fait en tout 7 quenottes!!!
  Si non on a passé un très beau week-end. On s'est promené et promené et promené!! Et ze peut vous dire que même mes piles duracelles sont à plat. Tout d'abor une la photo promis de moi avec mon beau new ensemble que ma cérie d'amour m'a offerte!!! ili_sovsem_sgorela_115Tu vois ma cérie comme ze suis beau et sexy avec!!! Mercie ma tit fraise d'amour ze t'aime crès fort!!!
Je vous montre quelque photo de notre belle promenade du dimanche. On s'est promené avec tata Marie et tonton Bruno (les amis de maman et papa) pimp your myspace at Gickr.com
avatars myspace with Gickr

dans le parc à Montbéliard qui s'appelle "Près la rose". Un très joli endroit remplie de fleurs.
Et voilà une vidéo de notre dimanche sous ce beau soleil!!!



Vive l'été
envoyé par williamtorbey

Gros bisous mes amis et bonne journée à vous tous on passera tout à l'heur sur vos blogs. Bisous

P.S.

Salut les copinous et les copinettes voilà maman va participé au jeu qui circule sur les blogs. et comme on est tagué uppi on le fait aussi

Regles du jeu.
 

1 Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

2 Mettre le réglement.

3 Repondre a 6 questions.

4 Taguer 6 personnes en mettant leur nom.

5 Les avertir sur leur blog.

taguée par
http://www.planet.vertbaudet.com/blog/clara31.htm (Clara31)
Coco
et Mathis et Maxence

* Mes couleurs préférées :violet et rose pale

* Mes matieres préférées :soi sauvage mousline
* Mes odeurs préférées :vous allez rigoler mais c'est l'odeur des muguets

* Mes gourmandises préférées :CHOCOLAT et le gateau au CHOCOLAT
* J'aime recevoir :les coup de fils da ma maman et mes amis
* Mon style de decoration : moderne

Je tague : Hugo
                Ruben
                Arthur
                Estelle
                Eytan
                Emy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh my God, Oh my God! Such a beautiful time in the park. William's lovely walking, running, chasing people, playing with the hat, with the flowers. He is cute and we could not believe what we were seeing. It's all incredible for a little emperor at his tiny age! May God grant him all health and wealth and keep him safe for you and us all. Adore him, adore him, we all do!
C
Coucou la famille...Je passe vous souhaiter un très beau 1er mai...Profitez bien ce cette journée...Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!! Clélia et sa maman
M
Salut mon copinou adorée ... waouhhh t'as tout ça comme quenottes et ben moi toujours rien, mais hier on est aller voir le pédiatre et y parait que celles du haut percent, ... trop bizzz en général ça commence par le bas, peut etre tout en même temps !!! Oulalala ça promet !!! c'est cool chez vous aussi je vois qu'il fait beau, t'es du + en + bo mon cops elles doivent toutes tombées par chez toi !!! un vrai mannequin, je connais un papa et une mamounette qui doivent etre super fier !!!! profite bien de ce 1er Mai !!! pleins de gros gros poutoux a toute la famille !!!! Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!
L
coucou mon ptit rayon de soleil !! sachez que vous etes dans notre coeur et que votre amitié nous est chére ! ... <br /> Je t'envoie un gros bisou et je t'offre un petit brin de muguet pour qu'il te porte bonheur et qu'il soit pour toi source de joie tout au long de cette année ...<br /> gros bisous ...<br /> Sonia
C
Coucou la famille...Je passe vous souhaiter un trés beau 1er mai...Profitez bizn ce cette journée...Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!Clara et sa mamounette...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité