Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
3 mai 2008

upii c'est le week-end

Salut les p'tits abeilles comment ca va? Moi cha va bien sauf que depuis 3 nuits je mène la vie dur à ma mamoune et oui les 2 dents du haut au milieu sont super bien sortie, mais ceux sur les côtés n'arrivent pas encore sortir correctement. Ils sont bien percé mais sa s'arrête la. Du coup moi z'ai mal la nuit et ze fait la java!!! Donc mamoune est trop naze mais heureusement papoune est à la maison donc la journée c'est lui qui s'occupe de moi, pendant que mamoune récupère des ses nuits blanches. Donc la on passe en vitesse juste pour vous faire un coucou est des glos bisous baveux et on vous dit à plus tard. Mais pour vous faire patienter mamoune à fait une zolie vidéo...
Voulez  vous voir une petite partie de rigolade avec papa et après avec maman? Dans le role principale c'est William la crapule. hi hi hi


Une partie de rigolade
envoyé par williamtorbey
Aller les tits abeilles à demain. Si mamoune n'est pas fatiguée elle passeras se soir sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour petit ange, commen vas tu en ce lundi matin ??? Ton week end a ete bon ??? Passe une tres bonne journée,bisous DIMITRY a bouille de fripouille.
A
ça fait 3 fois que je poste un com et a chaque fois ça marche pas!!! alors je recommance! j'ai regardé tes vidéo, et bien je peux te dire que je ne lachais pas l'écran des yeux! hihi!! bonne nuit et gros bisous!
M
hihihi trop rigolo!!! ton papa n'as plus interet de mettre son doigt dans ta bouche quand les autres quenottes seront poussées hihihi!!!on te fait un gros bisous copain!! bonne nuit!!Mathis et Maxence
P
Salut William, passe une bonne soirée et une bonne nuit,a demain,gros bisous Dimitry.
P
Bonjour William,je passe te souhaiter une tres bonne journée et te dis merci de tes votes pour moi sur bouille de fripouille.Bisous Dimitry.(mes_miracles)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité