Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
1 janvier 2009

Noel 2008

Hello tout le monde. C'est avec un peu de retard on viens pour vous raconter notre magique Noël!!!!!
Ce Noël comme vous avez compris la famille cette année a etait un peut loin de nous!!! c'etait un peu triste sans eaux, mais ils etainet dans nos coeurs!!!
Donc ce Noël on a passer chez tata Clown et tonton Men-Mi!!!
Ca va de soit la tenu de soirée est exigé
Donc ze me suis mit sur mon 31
copie4JPG

C'etait une superbe soirée. Avec plein de jolies filles au tour de moi!!!
Bref ze srois que ce n'est pas la pein de vous dir que j'etait la cocluche de la soirée!!!!
HI hi
Je me suis eclaté comme un tit fou.

Mais au boud d'un moment je commencé à me posser des qestions
Mais ou il est le pere Noël????
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Avec mon papoune adoré
Image hébergée par servimg.com
Avec ma mamoune d'amourImage hébergée par servimg.com

Bon ben papa Noél t'es ou???

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bon il faut que je trouve un truc pour le faire venire rapidement!!!
Image hébergée par servimg.com
A oui une cloche c'est une bonne idée

Aller papa Noël viens, j'entande les cloches sonner moi
Image hébergée par servimg.com
Et vous savez mes amis la ruse à marché!!!! il est venu et il m'a rammener tout plein de cadeaux tout beaux!!!!

                        
                                                                                       Noël 2008
                                                            envoyé par williamtorbey
                        

                                                         Les cadeaux du pere Noël
                                               envoyé par williamtorbey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héééé Hoooo t'es ou copain william??? On espere que tu vas bien et que tu va nous donner des nouvelles tres vite!!On te fait des gros bisous et on te dit a bientot!!Mathis et Maxence
M
coucou ! Je pass te souhaiter une tres bonne année !!! J'espère que tout va bien pour vous ! Les photos de Noêl et les petits films sont tres reussis ! gros bisou .les joyaux
N
Tu étais trop chic sur les photos !!! tu pourras enfin voir une photo de la puce sur le blog où elle fait sa star en prime. Je te souhaite une bonne journée et bizzzzz
R
Kikou, beaucoup de mal à aller sur le net en c'moment, mon ordi rame, comme c'est énervant !!! On vous souhaite un bon début de semaine, gros bisous, rony's family
C
kikou mon frérot !!!<br /> <br /> Dit donc t'as été très gâté par le père noël !!!<br /> <br /> Tu pourras dire une GRAND MERCI à ta maman pour le super cadeau qu'elle m'a envoyé c'est magnifique maman adore c'est trop beau. En plus c'est pile poil le thème de la déco de ma chambre !!! c'est génial. Maman mettra des photos sur le blog dès qu'elle aura récupéré les photos de tonton pour le mettre à jour on est sacrément en retard !!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Coco, Laurie et Steph
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité