Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
1 septembre 2009

Bonjour mes amis. Et voilà l'été touche à sa fin

Bonjour mes amis. Et voilà l'été touche à sa fin bientôt. Il fait beaucoup moins chaud, mais toujours aussi beau.   On est un peu occupé avec tous les préparatifs. C'est pour ca qu'on est un peu absent ces derniers temps, mais on essaye au maximum  de vous tenir au courant de toutes les dernières nouvelles.
Alors je vais commencer par tous mes progrès. Le 10 septembre j'aurai 2 ans et demi ; et depuis le début de l'été j'ai fait beaucoup de progrès. Tout d'abord je suis propre depuis 4 mois. La guerre avec mrs le pot est difinitivement terminée.  Puis depuis 2 mois je dors comme un grand dans un grand lit!!!! L'adaptation s'est très bien passée. Sauf quelques jours de gualère ou j'ai decidé que je voulais dormir avec papa et maman. Mais bon ca s'est vite arrangé.  Puis je parle comme un grand. Tout le monde est etonné par ma façon de parler.  Il y a juste  2 ou 3 mots que je prononce à ma manière et maman les adore!!

C'est le cancingcar
cacapé
fouchoua
veda
Alors qui saisc'est quoi?

Sinon je m'exprime comme un grand.  Et en plus du français je comprends tout et je me débrouille vachement bien en arménien et en arabe.
Je connais toutes les couleurs
Je sais conter jusqu'a 5 et je reconnais le 1, le 2 3 et le 4 quand maman me les dessine


Voilà avec tous ses progrès maman et papa ont décidés que c'est le temps pour moi d'aller à l'école.
Mamoune dit que le temps passe trop vite. Et oui la petite crapule est devenue grande.
Et oui je suis prêt pour l'école. Maman m'a coupé les cheveux, mais pas trop court car mes parents adorent mes  jolies bouclettes.
Et puis mes parents m'ont acheté mon 1er cartable que j'adore.

Image hébergée par servimg.com
Merci à la maman de mon frerot Coco pour l'adresse de site

Donc comme je vous dit je suis prêt pour l'école. Et je suis heureux d'y aller. Mais mamoune et papoune ca leur fait tout bizard!!!  Et oui une nouvelle étape de vie qui commence!!!


Si non voici un petit aperçu de ses dernières semaines de l'été. La canicule était au RDV, donc la baignade et bronzette à volonté!!!



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Et on vous laisse avec une petite devinette.

Maman, maman tu es ou????

plage4
Alors qui a trouvé? hi hi

BIsous et bonne journée à vous tous!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ! Alors ça y est petite soeur est là ??? J'ai hate que vous reveniez !!! gros bisosu .le sjoyaux
C
J'adore la photo avec l'ombre !!! C'est super joli !!!!! Félicitation pour Anabelle, magnifique prénom !! Hâte de voir les photos !! Bisous
S
Coucou mon copain coquin !<br /> Trop mimi avec ton petit sac !<br /> Et la vidéo de la plage trop bien !!!<br /> Ta raison de pas te laisser toucher les fesse ! lol<br /> le cancingcar: le camping cra<br /> cacapé: le canapé<br /> fouchoua : pousse toi<br /> veda : ????<br /> <br /> Pour la photo où est maman j'ai trouvé enfin son ombre ! lol !<br /> J'espère que ta rentrée c'est bien passée !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
C
Hello poussin,<br /> Alors comment s'est passé ta rentrée??<br /> On pense à toi<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
S
ah c'ets bien vrai que tu as grandis !! je trouve même que tu as bien vite grandis et tes progrets sont fulgurants !!bravo vraiment de comprendre deja 3 langues ... Il ets trop chouette ton nouveau cartable ! allez bonne rentrée demain mon ptit ange ... hihi je vois que le soleil a laissé un peu de repis a maman pour la chaleur mais il ne la cache pas des photos hihi ...on a reconnu son ombre lol <br /> Que de bons moments a la plage mais cette fois c fini !! vive la rentrée ...Gros bisous ...Ylias and co
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité