Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
5 novembre 2009

Et oui les amis l'automne s'est installé chez

Et oui les amis l'automne s'est installé chez nous.Image hébergée par servimg.com
Il pleut mais j'ai mon super parapluie
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Il fait pas beau mais toute la semaine dernière pendant mes vacances scolaire on a bien profité des derniers beaux jours de l'automne.
On c'est beaucoup promené avec tatik Angela maman et Annabelle.
Les manèges,
Image hébergée par servimg.com
le toboggan et d'autre jeuxImage hébergée par servimg.com
et bien sur tout ça avec un beau soleil.
Et le dimanche derrière c'était une journée à la compagnie chez les amis.L'endroitamis.L'endroitamis.L'endroitamis.L'endroit était magnifique
Image hébergée par servimg.com   

Et on a passé une merveilleuse journée.J'ai fait connaissance avec Arno Et Ani

Image hébergée par servimg.com

On a fait une superbe création devant leur maison. Image hébergée par servimg.com
hi hi hi
puis une belle promenade
Image hébergée par servimg.com
et puis bien sur un peu de singerie LOlImage hébergée par servimg.com


Si non maman a découvert que je sais faire du vélo!!
Et en plus sur un vélo qui n'est pas vraiment adapter à me taille.
Image hébergée par servimg.com
(Et oui comme mamounette était enceinte cette été elle ne pouvait pas trop se promener avec moi et papounet lui son dada c'est jouer au foot avec moi. Du coup quand est ce que j'ai appris et avec qui MYSTÈRE!!!!) LOL 
Et oui maman je ne te dit pas tout. hi h
i
Et pendant se temps là Annabelle amusé la gallérie en faisant des beaux sourires
Image hébergée par servimg.com


Voilà les amis on termine par la photo du jour que maman adore

Image hébergée par servimg.com
Voilà les amis on vous lesseet on vous fait des gros bisous!!!
William et Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine mon petit copain coquin , fait de gros bisous à Annabelle pour moi :-)<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
R
Hello mon ami ...<br /> Hé ouhais, voilà l'automne qui est là, et le froid, et tout et tout .... Obligé de sortir les manteaux, bonnets et écharpe !!!!<br /> BRAVO mon ami pour le vélo, c'est super ... Moi aussi j'adore ça, et en plus à l'école y'en a pleins, c'est trop d'la balle !!!!<br /> J'ai appris que ta maman, Mariam est partie, je suis bien triste pour vous .... Ca doit etre bien dur ce départ, encore une fois !!!! Pleins de courage à vous, pensez au bon moments !!!<br /> j'espére que tout va bien sinon en ce lundi ... Ici tout baigne, mais vous nous manquez, ej suis trop triste qu'on ne puisse se voir ce mois ci ....<br /> Annabelle, t'es trop craquante !!!!<br /> je vous embrasse tout pleins
M
Coucou ! Eh oui c'est l'automne chez nous aussi brrr..;! Bravo pour le vélo peit champion !!!Annabelle est simplement craaaquante ! Et que de jolies photos !! Gros bisous .les joyaux
V
Kikou William eh ben dis donc tu ne t'ennuie pas toi non plus à c'que je vois !!!<br /> Bravo pour le vélo mais qui ta appris à en faire ? ? ? ? Hi hi hi Mystère !!!!!!!<br /> Elles sont très jolies toutes ces photos !<br /> Toi et ta soeurette vous êtes à croquer :-)<br /> Bon, on vous souhaite une bonne semaine @ + tard<br /> Kissssssssssssssssssssssssssssssssss <br /> Sandro et sa maman *
C
Coucou mon loulou,<br /> Les photos et les montages sont MAGNIFIQUES!!! J'adore..<br /> Dis, on ne s'ennuie pas chez toi, ça, c'est trop chouette!!!<br /> Bravo pour le vélo mais nous, on n'est pas étonné<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité