Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
14 février 2010

Et pour l'occasion de saint valantin un article

Et pour l'occasion de saint valantin un article ramplie d'amour!!!

Et oui elle a grandi notre tite abeille. 5 mois aujourd'hui.
Image hébergée par servimg.com
Et elle a fait beaucoup de progress
Annabelle est toujours aussi souriante et
très bavarde. hi hi
Et elle a comencé à me piquer mes jouers et tout le reste
Voilà la preuve maman l'a prise en fraglant delie!! hi hi
Image hébergée par servimg.com
Donc defois je boude et defois je lui prête volontierement.

Elle sais mettre la tétine dans la bouche toute seule. Et ca donne ça!!


Image hébergée par servimg.com
Et parmis des petite nouveauté.
Mademoiselle rie aux éclats quand maman lui fait des papouille.

Elle se mets assise en s'agripent au bras de mamounette ou au jouets sur la balansoir
Image hébergée par servimg.com
Et puis la toute nouvelle toute faiche on vous laisse la decouvrire en image!!!

1er roulé boulé d'Annabelle
envoyé par williamtorbey. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.
Ca c'est passé la semeine derrniere pendant qu'ont jouée tout les 3 avec maman sur le tapis. Annabelle c'est retourné et comme maman avait le dos tournée elle n'a pas vu. Et puis quand elle l'a decouvert sur le dos elle a pensé que c'est moi qui l'a tourné.
  J'ai repondu
"Mais non maman c'est Annabelle qui c'est tournée toute soeule!!!"

Au debout maman n'a pas cru, car ca m'arive de le faire de temps en temps  Mais quelle que minuts plus tard la miss repete son maneuvre et la on a crié bravo Annabelle et on a applaudit. Moi j'etait très fiere de ma tite soeur et maman aussi. Et Annabelle avait la banane jusqu'au oreille!!!

Si non Annabelle a eu sa 2éme coupe de cheveux en 5 mois.
Maman a eu la main un peu lourde et les a coupé n peu trop court mais bon c'est pas grave ca repousse très vite!! On va vous montrer le fôret amazonienne que Annabelle avait sur ca tête avant que maman ne lui coupe les cheveux
Image hébergée par servimg.com

Voilà notre tite abeille avec tout ses petits et grands progress...
On t'aime très fort notre tite abeille et on est très fiere de toi.

Et ce qui me concerne à part le moment ou elle me pique tout j'adore jouer avec elle et la faire rigoler.
Je dis souvent
"Attend maman je vais rigoler Annabelle"
Et ca marche à tout les coup. Ben oui avec une tête de clown comme la mienne ca ne risque pas de louper!! hi hi
Voilà les amis on vous laisse avec qq belles images de l'amour fraternelle qui grandi de jour en jour


Image hébergée par servimg.com

William et Annabelle
la petite
Image hébergée par servimg.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cc les copains tout d'abord un joyeux moiversaire a la jolie princesse que le temps passe vite deja 5 mois j'en revient pas et tout ses progrés la puce c'est geniale !!!!!<br /> on adore ta 1er roulade felicitation, et ses long cheveux magnifique ya rien a dire tu es une superbe demoiselle et toi copain tu es de plus en plus mimi c'est vrai que vous vous ressemblez enormement .<br /> <br /> on vous embrasse tres fort nolwenn ethan et matt
V
coucou ! Eh 5 mois dejà la petite Annabelle !!!L'amour fraternel c'est super mignon !!!! Elle te ressemble beaucoup ! hihihi !! Joyeux 5 mois et bravo pour tes progres la puce !!! <br /> J'ai lancé un petit concours sur planete , toutes les infos et le lien sur mon blog ! Viens vite voir !! Bisous
S
Happy 5 mois Annabelle jolie !<br /> Bravo pour tout ces progrès !<br /> Tu es vraiment trop craquante et tu ressemble tellement à ton coquin de frère !<br /> On vous embrasse bien fort,<br /> Magot et Sandy
A
hoho! que de jolies photos par ici!! et une bien nelle vidéo ou on voit bien que la petite abeille grandi!! tu es très douée jolie petite puce, a 4 mois et demi tu sais déja te retourner, bravo!!<br /> et toi William, je vois que tu t'occupe bien de ta petite soeur et que tu aime la faire rigoler! c'est super chouette!!<br /> J'espere que tout le monde va bien et que les microbes ne vous ont pas attaqués, comme chez nous!<br /> Gros bisous a vous et bonne semaine!
S
coucou les amis oh comme le temps passe deja 5 mois pour la petite abeille ! joyeux moisiversaire Annabelle <br /> Je vois que tu fais de jolis progrets c'est vraiment bien ... <br /> La petite abeille ressemble a son grand frere c'est impressionnant !!<br /> pleins de gros bisoussssssssssssss et joyeuses st valentin <br /> <br /> Ylias and co
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité