Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
22 janvier 2008

Ma journée avec Juju

Chalut tout le monde. Comment ca va ?? Moi c’est bof bof. Ze suis enrhumé et mes dents me font mal je suis grognon et je n’arrive pas trop bien dormir. Et résultat rebelote 2 jours de suite je me réveille à 4h30 et en plus hier j’ai trop fait le cirque et comme je n’étais pas trop bien mamoune m’a pris dans les bras. Et le résultat elle a passé 3 heurs assis pendant que moi je roupiller dans ses bras. Pourquoi assis ? Ben parce que je ne voulais pas qu’elle bouge même pas d’un millimètre. D’est que elle boguait c’était la panique à bord. Mais vers 06h00 j’ai quand même cédé. Et cette nuit j’ai voulait  vraiment faire mieux, mais pas de chance je me réveille à 04h30 avec une énorme fuite. Comme dit maman «j’étais mouillé jusqu’aux oreilles ». Grrrr du coup maman m’a changé de A à Z. Un bibi un câlin et redodo jusqu'à 08h00. Et après direction la crèche et pour mamoune direction autoecole..
  A oui j’ai oublié de vous dire comment c’est passé ma notre journée avec Juliette. Trop bien. Maman c’est débrouillé comme un pro !! Mais bon elle avoue que c’est un peut dur de changer le 1er quand le 2eme (bien sur moi) ne marche pas encore, mais veut à tout pris de le faire !!hi hi. Mais bon avec un peu plus d’expérience je pense que c’est tout affait faisable. N’est pas maman ????


Moi et Juju
envoyé par williamtorbey  Merci Sandy pour ton aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou william, c pas cool pour maman, c pas facile et puis quand on a du sommeil en retard, c pas facile de recuperer!!!! Jespere que le temps va arranger les choses et que mon ptit coeur n'a plus mal!!! je vous fais de gros bisous et pense bien fort à vous!!bisous
V
kikou copain, tu es toujours cro mignon, é moi aussi j'ai le même qui chante avec les animaux !!<br /> au faite moi j'ai ma première dent qui a poussée, en bas à gauche, bisous Lélia
C
coucou mon céri<br /> je vois que tu t bien amusé avec juju, & que vous n'avez pas trop fait de bêtises lol<br /> moi je plains ta mamounette, la pauvre, elle ne dors pas beaucoup...<br /> Allez mon céri laisse la se reposer un ti peu, mais bon les dents je sais que ça fait mal, même si elles ne m'empêchent pas de dormir moi, elles me travaillent en ce moment aussi!!!<br /> bonne journée, je te fais tout pleins de gros poutoux bien baveux hi hi hi<br /> emy & sa maman
S
coucou mon pote, sacré dents elles sont pas sympas elles peuvent pas sortir sans prévenir et sans faire mal, non? Passe une bonne journée quand même et pleins de poutous pour te soulager mon copain. LOUIS
R
coucou mon poteha ces vilaines dens galere!!!!! super le montage avec ta copine juliette!!!bonne journée bisous ethan et nolwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité