Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
23 janvier 2008

Aujourd'hui je fais la marmotte!!!

Salut tout le monde. Comment ca va? Moi je me sens mieux mon nez coule moins. Mais mes dents me dérangent beaucoup. Du coup j'ai mal dormi la nuit j'ai beaucoup pleuré dans mon sommeille et je me suis réveillé à 05h00. Et comme d'hab. maman m'a donné un bibi un câlin et redodo jusqu'a 09h00. A mon réveille, au programme des milliers des sourires, des bêtises et surtout plein de bave et les gencives douloureuses.
  Et comme mes dents me chatouillent beaucoup n'importe quoi fait l'affaire pour soulager mes gencives. Là en occurrence je m'acharne sur le mouche-bébé
william_234

Pour une fois c'est mon copain
william_235

J'ai passé une super matinée avec mamoune. Un peut de lecture comme ma copine Margot.william_227.

Vous avez vu ce qui est marquée sur mon tee-shirt? Maman l'a trouvé en solde. Elle l'adore. Surtout que ma mamoune trouve que le rouge me va à merveille.william_224T'inquiète ma cérie comme z'ai déjà dit ze suis un homme fidele. C'est zuste mamoune que est entrant de déconné

Je vous montre ma dernier miniscule bêtise.
Et une et deux et trois.... william_242.

william_243Et voilà le chantier!!!
Apres tout ce travaille j’étais très fatigué et j'ai dormi de 11h30 jusqu'à 13h30. Puis j'ai déjeuné et comme il faisait beau on est parti avec mamoune se promener accompagner du beau soleil hivernale. Au retour j'ai pris mon gouté à 17h30 et à 18h00 maman m'a mis au lit pour une petite sieste. Et vous savez quoi c'tait pas une petite siestoune je suis parti pour faire ma nuit!!!!!!!!!!!! Je dormais tellement bien que mamoune n'a pas voulu me réveiller pour le diner. On verra jusqu'a quelle heure je vais dormir?! On vous fait des gros bisous et maman dit qu'elle va passer demain puisque maintenant elle aussi va au dodo, car elle a peur que je me réveille très très tôt. Donc à demain les amis et gros bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens vous souhaiter une bonne nuit en espérant quelle soit meilleur qu'avant!!gros bisous et bonnuit!!!
F
coucou c'est encore moi, Arthur! on a fait les magasins avec maman, on a vu ton tee shirt et maman a pensé a toi! hihi!! je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!!
D
coucou mon pote je venais voir si ta nuit et celle de ta mamoune c'est bien passé !!! j'espère que tu es en forme . . .gros gros bisous
F
coucou mon copain! holala les bétises hihi!! en tout cas ton tee shirt te va super bien! il est super beau!! je te fais des bisous et j'espere que tes quenottes vont sortir pour arreter de te faire mal!! moi aussi elles me taquinent un peu en ce moment, mais bon, elles vont bien finir par sortir!! bisous!!
C
ha bin oui t trop mimi en rouge, beau brun!!!! Ca c sur que les filles vont craquer derriere leurs ecrans, et les mamans aussi d'ailleurs!!!! Et bin tu te muscles avec tes bouteilles!!! Je pense pas que c ton copain, le mouche bébé vu ce que tu lui fais endurer!!!! Haaa j'espere que tes dents vont vite te laisser tranquille!!!c vraiement casse pied!!! en tout cas mariam, profite bien de chaque moment ou le ptit coeur dort pour te reposer, le reste peut attendre!!!bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité