Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
24 janvier 2008

ze suis pas trop bien

Salut mes amis du net. Comment allez-vous ? Moi pas trop bien! J'ai passé une nuit trop difficile. J'ai trop mal dormi je me suis réveillé des milliers de fois. J'ai pleuré beaucoup et mamoune venait pour me faire des câlins et je me rendormais et après une heure rebelote. Et à la fin comme je n'arrivais pas à m'endormir mamoune m'a pris dans les bras et on a dormi sur le canapé dans ma chambre. Mais dormir c'est un bien grand mot parce que mamoune n'a pas pu dormir, car moi j'ai pleuré et crié beaucoup et si j'ai crié pas j'ai  ronflé. Du coup mamoun à passé le temps à tournée et retourné dans toutes les sens. Et dans la journée ce n’était pas mieux. J’étais ronchon pleurnicheur et j'ai couiné beaucoup. Mon nez coule à nouveau et j'ai trop mal aux gencives. Je peux vous dire que en touchent ma gencive maman sens que la dent n’est pas trop loin mais on la voit toujours pas sortir cette maudite dent!!! Voilà voilu ma petite journée mais je fais quand même quelques petits sourires à tata Dominique l'amie de maman et papa que est venu à la maison pour me gardé, pendant que mamoune est parti à son cours de conduite. Et ben pour mamoune ce n'était pas la joie et elle à annulé son examen blanc, car elle était sure que elle va le loupé. Donc l'examen blanc c'est pour la semaine prochaine. Et voilà toutes les dernières nouvelles. Et maintenant je file au lit, et je vous fais un dernier petit sourire avant d’aller rejoindre ma cérie au pays de songes.william_149 Ma mamoune aussi va aller au dodo, la pauvre elle tombe de fatigue. Gros bisous à vous tous et bonne nuit on viendra vous voir demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU MON COPINOU....JE TE FAIS DE GROSSES BAVOUILLES ET TE SOUHAITE UN BON WEEK END.....
D
coucou mon pote je viens au nouvelles , j'espère que tout va bien pour vous !! avec maman on est un peu triste car on a du replublié l'article je deviens grande avec la vidéo où je marche et on a perdu tout nos gentils coms , snif snif . . . <br /> ms bon on viens de mettre une nouvelle vidéo !<br /> je vous fais de gros bisous
D
Coucou mon pote, alors cette journée a été riche en bêtises ? Parce que moi tu sais j'ai trouvé une autre cabanne !! si, si j't'assure, tu devrais venir voir c'est trop rigolo !!! Je me suis entraîné aussi à marcher encore et encore et maintenant je deviens une pro et je suis tellement contente que je cours presque !!!Sur ce mon pote j'espère avoir de tes nouvelles !!! Bonne nuit et gros bisous.
S
bin alors je viens te voir et je vois que ce n'est pas la grande forme ! ah ces vilaines quenottes ! je comprend que ta maman soit tombée de fatigue après la nuit qu'elle a passé ! j'espère que tu vas faire une bonne nuit pour la laisser récupérer un petit peu ! pleins de gros poutoux ! bonne nuit et bon week end
D
Coucou, pauvre bout d'chou, j'espère que tu ira vite mieux je te souhaite un trés bon week end gros bisous Clara et sa maman
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité