Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
6 février 2008

carnaval

  Aujourd’hui c’était le carnaval au Rio !!! No no ze rigole c’était à la crèche. Je me suis bien amusé. Comme maman n’a pas eu le temps de me chercher un déguisement sniff sniff j’ai eu quand même un petit chapeau de clown.DSC00094
                                  DSC00097La bas j’ai rencontrais mon copain Eliot. Il à le même âge que moi. Et vous savez quoi ? Il est né le même jour que moi. Le 10 mars. Elle est vraiment incroyable l’histoire de notre rencontre!!!

  Nos mamans se sont croisées beaucoup de fois avant notre naissance. Chez le gynéco, chez l’anesthésiste, au bowling. Elles se reconnaissaient de vu et même discutaient ensemble. Et voilà que le 10 mars toute les 2 arrivaient avec leur valise à la porte de maternité pour un déclanchement. Et oui moi et Eliot on est des vrais crapules. On ne voulait pas sortir. Lol.
Pendant toute la journée elles se sont croisées beaucoup car elles descendaient toute les 2 au même temps au monitoring. Mais comme Eliot était plus pressé que moi pour sortir il est né la nuit. Et moi la même journée mais  dans la soirée. Ma mamoune était dans la chambre à coté pour un nouveau monitoring, pendent que la maman d’Eliot accouché.
  Elles sont sorties le même jour de l’hôpital, en se disant au revoir et bonne chance. DSC00085Et Voilà que 7 moi plus tarde moi et mamoune on se promène dans notre village. Et devinez sur quoi on tombe ? Et oui. Eliot et sa mamoune. Et vous ne devinerez jamais !!! CE SONT NOS VOISINS D’ENFACE !!! De l’autre côté de la rue Mais comme l’entré de notre maison donne sur une autre rue, du coup on c’est jamais croisée. .Ils sont nouveau dans le cartier.
              Alors Qu’est ce que vous en dit? Incroyable non?
................DSC00086

.............Copie_de_DSC00084
Voilà Voilu ce seras tout pour aujourd'hui. A oui j'ai oublié de vous dire que mamoune à fait un petit cadeau pour Ylias. Les lettre de son prenom avec les dessins de Oui-Oui. Z'espère que il aimrais çaylias1.Bisous à mon copain Ylias et à tous mes amis................


Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ptit passage rapide pendant que ca va mieux pour faire de gros bisous sans microbes et vous souhaiter une bonne nuit et un bon week end!!!bisous
S
coucou William, je te souhaite de passer un bon week end. Gros poutous. LOUIS
D
coucou mon pote william je trouve que ton chapeau de clown te va trop bien c'est excellent !!!!! l'histoire avec ton copain eliot est incroyable c'est fou comme la vie réserve dse surprises !!!! en tout cas vous allez pouvoir faire les crapulles , bon alors ce harnais ? tu supporte ????? en tout cas les photos sont magnifiques ta mamoune est vraiment belle !!!!!! bonne nuit , gros gros poutoux
S
coucou mon copinou je vois que maman poste tres tard ses articles ...hihi .......!! je suis toute emue de te voir en clown mon petit rayon de soleil ...comme tu es beau en jeans et tee shirt un vrai tit mec ...hihi mais vraiment quelle coincidence pour ton copinou né le meme jour que toi et surtout dans la meme creche et encore mieux maintenant presque dans la meme rue ....... !! ca c'est le destin et il est extraordinaire de voir comme les choses sont troublantes !! j'espere que tu t'en bien amusé en tout cas ...au carnaval !! ......ben encore bravo pour les lettres du prenom de YLIAS car je vois que tu as fait du grand art j'ai regardé les lettres une par une et j'ai vu comme chque lettre et relié avec le cerf volant et avec les paillettes brillantes ......tu as du talent et je t'en félicite ...on va les montrer a tout le monde !! au centre du mardi et on te dira ce que tout le monde en a pensé !! mais je sais bien que toutezs elles vont etre bouche bée !!<br /> pleins de gros bisous a mon tit chéri j'espere qu'ilva laissé dormi un peu sa mamoune et que la nuit va etre longue gros bisous a tres vite ...kiss kiss
C
T'as dû bien t'amuser... c'est super cette rencontre !! Félicitation encore à maman, c'est vraiment magnifique !! pleins de bisous et une bonne nuit !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité