Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
8 février 2008

Un truc à grignoter

Salut mes amis du net. Comment ça va? Moi je suis à nouveau enrhumé et je tousse beaucoup. Maman panse que c'est les dents à nouveau. Mais bon il faudra quand même qu'elle sort, parce que j'ai bientôt 1 an et toujours pas de dent. Ze suis peut être le seul parmi mes copains et copines de ne pas les avoir ces maudits dents!!! sniff sniff. Mais maman dit que avec ou sens elle m'adore!! Pff moman mais moi z'ai envie de plaire à ma cérie d'amour!!!
Les dernières news  pas grand chose appart que et je fais de nouveau la java dans la nuit. Après une semaine de repos et des grasse mat. voilà que je recommence.
    Maman et moi on n’a pas pu passer hier car c'était la fatigue générale!! ben oui quand je fait ma crapule je ne fait pas les choses à moitie. La nuit blanche c'est assuré!! lol. Et il y aussi un truc ce weekend. Mon cousin Firas arrive de l'Angleterre dimanche. Ze suis cros impatient de le voir, car la dernière fois qu'on s'est vu c'était en  été. William_639Là j'avait 3 mois

Gros bisous à mon cousin et toute la famille. Particulièrement à tata Nahla qui me laisse toujours des gentils commentaires. Merci tata Nahla et bisous!!!
Si non mes amis que est ce que vous pouvez me proposer à grignoter, car perso. j'ai plus d'idée.
 


Un truc à grognoter
envoyé par williamtorbey
                                                                  CLARA

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à ma copine Clara. 1 an c'est un grand événement!!! Joyeux anniversaire ma belle Clara et attend moi z'arrive pour souffler les bougies avec toi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là là je vois que maman n'a pas mis a jour ton blog j'espere que ce n'est pas encore mon tit rayon de soleil qui fait les betises la nuit et qui empeche sa maman de dormir !! ....En tout cas profite bien mon cheri de ton cousin Firas on lui fait pleins d egros bisous ainsi qu'a ta mamoune d'amour ... Mille bisous mon chéri William et bon dimanche
D
coucou mon pote je passe te souhaiter une bonne nuit , j'espère que tu t'amuse bien avec ton cousin firas , il doit te trouver changer !!!! hi hi hi peut être qu'il va te montrer de nouvelles bêtises ?????? tu me dira , ok ? euh pour le petit truc a grignoter je vais y réfléchir moi j'aime bien goûter le linge mouillé qd il sort de la machine et que maman le met ds la panière j'arrive tjrs a prendre un truc et je le goûte !!!!! bon je vois que le harnais c'est tjrs pas ça !!!!! j'espère que ta mamoune n'a pas trop mal au dos ,gros gros bisous , margot
C
un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit, bien réparatrice!!!je vous fais de gros bisous et amusez vous bien avec ce beau temps!!bisous
C
Coucou 'tit frère ! ! !<br /> Maman a beaucoup travaillé cette semain alors elle a pas beaucoup eu le temps pour visiter les blogs elle se rattrape ce soir ! ! !<br /> Alors comme ça tu fais toujours des misères la nuit moi maman me donne de l'homéopathie et en 1 semaine ça va mieux si ta maman veut on peut lui donner le nom de ce que je prends. Maman compathie avec la tienne car avant Noël c'est elle qui était fatiguée à cause de moi alors elle comprends bien ta maman. Une aide importante c'est les papas s'ils se lèvent la nuit ça aide beaucoup les mamans au début c'est bizarre pour nous si on en a pas l'habitude moi j'ai mis presque 15 jours à m'y faire mais maintenant ça va. Il se lève les nuits de vendredi, samedi et dimanche et maman se lève les autres nuits.<br /> TRop rigolo ta rencontre avec ton ptit voisin Eliot comme quoi le monde est petit !<br /> On vous souahite un bon week-end. Essaye de laisser ta maman se reposer !<br /> GROS BISOUS <br /> 'TIT COCO
S
coucou William désolé du retard mais vaccins et courses oblige. Je suis content pour toi, tu vas pouvoir voir ton cousin Firas surtout si tu ne le vois pas beaucoup. Bon week end. LOUIS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité