Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
11 février 2008

Bon moisiversair Emy

Salut mes amis. Et oui le weekend est fini. Sniff sniff, mais le soleil est toujours au RDV. Donc une bonne balade est prévu cette aprèm. Vous savez quoi? Mon papoune est en vacances pendent 2 jours. Upii. DSC00037
                          Cette aprèm avec mon cousin Firas ils vont partir pour faire du ski  à

la Bresse. Et

moi et mamoune on va rester a la maison, car ze suis encore petit et ze ne vais pas pouvoir tenir long temps dehors et en plus il fait très froid là haut et moi ze suis toujours bien enrhumé. Donc maman a décidé jouer la prudence. Ce n’est pas grave maman on va aller ce balader avec ce beau soleil. J'espère que chez vous aussi il fait beau et tout le monde va pouvoir profiter de ce beau soleil. Gros bisous et bonne appétit a vous tous.
                             Aujourd'hui c'est le moisiversiare de ma cérie d'amour Emy.

                               _537
Elle a 9 mois aujourd'hui. C'est une vrai tit princesse ma cérie à moi. Pas touche les garçons!!!
           Tu es la plus belle reine ma tit CROQUINE!!!!



                              
2007_06278moisEmy0031
     Joyeux moisiversaire.  J'espère que votre déménagement se passe bien et que tu pourras bientôt revenir parmi nous!!!!


                                    DSC00039
                             Gros bisous à ma cérie que z'aime!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, j'espère que vous allez bien <br /> Moi je suis un peu malade mais à part sa la vie est belle et quand on voit des articles de maltraitance d'enfants on est contentoir que les notres sont en pleine forme et aimer<br /> A part sa j'ai vu que tu es passé sur le blog http://eytanb.skyrock.com<br /> J'ai lu vos commetaire mais par maladresse je les est effacé a la place de les enregistrer oup's que des bétises cette mamans<br /> Je vois que vous allez bien et c'est super gros bisous eytan et sa mamounette
C
J'espère que tu vas bien mon copain et que tu profites du beau soleil !!! Moi j'en profites un max... et j'aime bien être dehors !!! pleins de bisous bon mardi !!
N
Coucou mon copain !!! Wahou je suis super content de te retrouver, comme tu m'as manqué !! et oui c'est triste quand on se voit pas on fait moins de bêtises !! Mais ça y est je suis de retour et plutôt en forme !! J'espère que toi ton rhume ne te gène pas trop ! Nous notre week-end était magique, c'est vraiment le dépaysement total et ça fait beaucoup de bien de passer de long moment dans l'eau !!! Je te souhaite une très bonne journée mon potinou William et je te fais d'énormes bisous !!! Hugo<br /> PS: Merci beaucoup à ta maman et toi pour vos super messages ça nous fait hyper plaisir !!!
S
coucou mon lapinou d'amour ce matin pour le plus grand plaisir de Louis on a recu votre colis et ylias etait fou de joie de reconnaitre oui-oui !! sur les lettres encore mille mercis ...<br /> on vous souhiate une bonne journée et on vous envoi pleins de gros bisousssss ......bon mardi sous le soleil, avec papa et Firas ...
S
coucou William, eh oui on espère revoir bientôt Emy, mais on ne va pas trop s'inquièter car elle nous a prévenu mais vivement qu'elle revienne. Passe un bon mardi et tant pis pour le ski les balades c'est mieux, hihihi!!! Gros poutous. LOUIS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité