Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
10 février 2008

déjà 11 mois!!!!

Et oui le temps passe trop vite. Maman me le répète trop souvent.....

                                Aujourd'hui j'ai 11 mois!!!!!!

Il  y a 11 moi mon petit rayon de soleil est apparu pour
combler de joie ses parents.Copie_de_DSC00028
DSC00061 Mon petit poussin tu as ramené avec toi beaucoup de soleil et du bonheur!!! Tes sourires illuminent nos cœurs tous les jours.
                 DSC00106

La vie sans toi c'est tout simplement inimaginable. Notre petit ange notre rayon de soleil on t'aime très fort!!!!!!

             DSC00103

Publicité
Publicité
Commentaires
R
recoucou mon pote biensur que oui on t'a garder une part de gateau hihihi si tu veux on t'emmene nous au zoo hihihi gros bisous mon copain que j'adore ethan
R
COUCOU MON SUPER POTE ON VIENS TE SOUHAITER UN JOYEUX MOIVERSAIRE!!!!!!passe une bonne journée bis ethan et nolwenn
D
coucou mon pote william , je te souhaite un très joyeux moisiversaire pour tes 11 mois !!! tu deviens grand mon pote , tu es un beau gosse et tu es tjrs souriant , c'est un bonheur de te voir , ta maman est un amour !!!! j'espère que ta journée c'est bien passé !! plein de gros gros poutoux , Margot
M
Kikou mon pôte ... tu as 11 mois et moi 8 aujourd'hui ... dans peu de temps ça sera le grand jour pour toi ... Oullallala vive la fiesta !!! cool ... j'espére que votre dimanche s'est bien passé ... pleins de grosse bavouille à toute la familla
S
Joyeux moiniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'ecrie ma nouvelle adresse de blog, dslé d'avoir fermé l'autre, ma belle mère a eu l'adresse donc je me sentais trop "observé" .... j'espère que tu comprendra.... Gros bisous ma belle http://www.planet.vertbaudet.com/blog/c_est_re__nous.htm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité