Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
12 février 2008

J-26

Salut mes amis. Comment ca va? Moi super bien et j'ai une méga grande nouvelle à vous annoncer!!!!!!! Un peut de suspense...... Vous avez devinez?..... Non?..... Bon O.K. Je vous dis. Ma 1ére dent a percé!!!!!!!!!Upiiii Quand je pense qu’il fallait attendre 11 moi pour ça. Et boff ze ne sent aucune différance, c'est mamoune qui a sauté comme une folle autour de moi quand elle a vu ça. Mais moi je reste cool!!!

Copie_de_william_322 Si non mon papoune avec Firas cet aprèm. ils sont parti au ski. Et moi avec mamoune on a profité de ce beau soleil et aller en avant à 2 pates pour explorer le parc à coté de la maison. Maman n'a pas pu prendre des photos, car je faisais trop le fou!! et ben oui ze ne sais pas comment vous pouvez résister devant tous ce trésors éparpiller comme ça juste devant vous parterre. Moi z'ai pas pu. Résultat de course j'ai gouté à tout: feules mortes, caillou, l'herbes, de la mousse, les petits marceaux de bois et même de la terre. Maman n'arrêter pas retirer de ma bouche tout ça. Mais moi j’étais heureux!! Je n'arrêter pas de marcher et de ramasser tous ce qui trainer parterre!!.  ET en rentrant j’étais tellement fatigué que après le bibi paff et aller au dodo. Voilà Voilu.
            A oui j'ai oublié de vous dire que Firas a ramené pour moi plein de cadeaux. Tata Nahla comme d'habitude à fait très fort!!!


Merci beaucoup tata Nahla and familly pour tous ces cadeaux. Vous me gatez trop!!!!On vous aime trop fort et on panse à vous!!!!! Gros bisous

P.S. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nolwenn.
                             ma beaute (2)

Elle à 5 an aujourd'hui. Maman et moi on te souhait un joyeux anniversaire!! et plein de bisous pour cette occasion!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dit donc c'est génial ta quenotte qui a bien voulu pointé le bout de son nez;<br /> Une fois que la 1er est sorti normalement les autres vont suivre moi quand ma 1er dent est sorti pendant la nuit une 2ème à pointé le bout de son nez.Maman n'en revenait pas!<br /> Et dit donc tu es bien gaté elle est super ta tasse avec ton prénom.Moi maman cherche des accéssoire avec mon prénom mais durdur quand on s'appelle eytan; les magasins ne connaissent pas encore hihihi<br /> gros bisous à ta mamounette et à toi
R
coucou mon pote d'abord je te remercie beaucoup pour le petit mot pour nolwen c'est super gentil de votre part et waouh félicitation pour ta première dents c'est génial youpi!!!!!!passee une bonne journée mon pote et ton ensemble est super beau tu vas etre trop craquant dedans un vrai beau gosse!!!!!!bisous ethan
M
Salut mon cops' ... waouhhh trop cool pour la petite dent, moi 8 mois est touzours rien, mais en ce moment je pigne souvent, maman pense que c'est peut etre ça ... on verra !!! on a bien reçu votre adresse, c'te fois ci maman la note pour ne pas la perdre. Bon mercredi mon copain et a plus tard gros bisousssssssssssssssss
D
Coucou mon pote william je te félicite pour ta première dent !!!! c'est super !!! oh la la elle t'a bcp gâté ta tata c'est trop mignon , j'adore le pyjama oui oui avec le bonnet trop craquant !!! c'est ton amoureuse qui va être contente !!! la tasse a ton effigie est super belle !!!! elle a vraiment du goût ta tata !!! bah sinon moi je fais tjrs des bêtises pour pas changer , j'adore on en fait encore plus qd on marche , tu va voir c'est la liberté !!!!!! gros bisous mon pote , bonne nuit !!
D
Coucou , je viens vous souhaiter une trés bonne nuit c'est super que tu es une dent gros bisous Clara et sa maman
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité