Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
13 février 2008

J-25

Une nouvelle découverte!!!!!!

Salut mes amis. Hier pendent que maman avait le dos tournée j’ai pris l'exemple sur ma copine Margot et j'ai volé un truc. Bon maman ne m'a pas dénoncé à la police mais elle a dit que la prochaine fois elle le fera. hi hi hi
Oui oui maman t'inquiète la prochaine fois je vais être plus discret!!! LOl.  En tout cas ma découverte à était très fructueuse. J'ai adoré mon trésor volé....
                                           Vous voulez savoir c'est quoi????




Une nouvelle découverte
envoyé par williamtorbey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This movie is rib-tickling. Now that i've seen it, I desperatly want to be with William!!!!
C
KOUKOU MON POTE WILLIAM...JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS AUSSI DOUE POUR FAIRE DES BETISES...HIHIHI...PASSE UN BON JEUDI....BISOUX..
C
Oh là là le p'tit fripon ! ! ! ben dit donc t'as l'ai de vraiment aimer ça tit frère ! ! ! Mamamn est morte de rire. Quand elle me montre tes vidéos je suis avec elle et je regarde avec beaucoup d'attention, je rigole aussi et j'applaudie !<br /> Le moment préféré c'est le léchage des doigts c'est trop fort moi je fais pas du tout tout cela je ne suis pas un curieux coté alimentaire. Je joue avec les noix et les patates mais je ne les croque pas j'aime pas trop ça.<br /> Pour la bannière de mon blog maman va essayé de s'y mettre ce w-e car là on larve après la grosse journée ménage d'hier.<br /> Maman est étonné que ta maman ne connaisse pas MIKA c'est LE phénomène musical du moment ! ! ! Maman mettra d'autres clips de ses chansons précédentes. BIZZZZZZZz à +
B
hihihi j'ai bien rit en te voyant manger sa avait l'air super bon vraiment c'etait geniale la j'avoue que j'ai adorer ala prochaine fois mon pote gros poutou
M
Salut mon cops' .... hummmm ça à l'air super bon en plus ce truc moi ze connais, et en plus ma maman n'ose pas trp me donner des choses comme ça, elle a peur que j'avales des morceaux, et c'est pareil avec le pain .... t'as raison d'aller te servir tout seul ... t'es vraiment un champion !! trop fort mon copain .... bon jeudi et bonne saint valentin avec ton amoureuse et à tes parents aussi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité