Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
14 février 2008

J-24

Chalut les amoureux!!! Comment ca va? Moi super bien sauf que je fait un petit cadeau à mes parents pour le Saint Valentin. Le cadeau c'est une rechute de réveille à 06 00 du mat. Et oui après une semaine et demi de réveille en douce à 08h00, il fallait bien que je leur fasse un petit cadeau pour marquer le Saint Valentin. Maman à dit que ce n’est pas grave même si s'était un peut dur pour elle de se réveillé si tôt. Et oui elle à perdu l'habitude!! hi hi. Voilà j'ai commencé la journée bien, mais malgré mon réveille matinal je suis de très bon humeur  firas_054
et en plus il fait toujours beau, donc une promenade et en vu!! Chouette!!!

   Je viens pour souhaiter un joyeux Saint Valentin à touts les amoureux et bien sur à ma cérie d'amour Emy. MA cérie même si tu es loin à ce moment et tu ne peut pas donner de tes nouvelles pendant un petit bout de temps (sniff sniff) Ze pense à toi très fort et ze t'aime ma CROQUINE. Voilà un petit cadeau pour toi en attendant le vrai. Oui oui il y a un tit cadeau, mais comme tu déménage on n’a pas ton adresse. Donc ca seras pour plus tard!!! Glos bisous et joyeux Saint Valentin ma tit fraise d'amour


Joyeux Sain Valentin
envoyé par williamtorbey

Publicité
Publicité
Commentaires
T
What a sweet baby-Valentine couple! SO CUTE.. SO ADORABLE..SO LOVABLE!
C
coucou mon chéri!!! comment ca va jespere que tu en fais pas baver a maman et papa et que tu fais quand meme des reveils plus tardifs!! nous c encore la galere mais bon, c com ca!! quand je viens voir ta ptite bouille adorable, jai le moral qui remonte!!!bisou tout plein mon ptit coeur!!!bisous
S
enfin revoilà ! contente de te revenir parmi vous ! tu m'as beaucoup manqué mon copain ! elle est super la petite dédicace pour ta chérie ! merci beaucoup pour tous tes coms c'est très gentil ! je te fais de gros bisous ! bonne nuit
N
Oh làlàlà mon copain, tu sais pas ce qui m'est arrivé !!! Je suis tombé en panne d'essence en route !!! Pfffff !!! Je ne comprends pas pourtant mon Winnie avait la charge maximale !!! Je crois que la jauge d'essence est foutu !!! Alors du coup j'ai été obligé d'appeler mon papa pour qu'il vienne me chercher !! Oh làlà le savon que j'me suis pris !!! Je crois que ma p'tite escapade pour venir te voir est ratée !!! Bouh ! je suis trop triste !!! Sinon j'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé une très bonne journée !!! Moi aujourd'hui je suis allé à la crèche et je m'y habitue ! Et ma maman elle est trop contente elle a trouvé un travail et elle a signé son contrat aujourd'hui !!! Voilà les nouvelles ! Je vais te laisser mon copain William !!! Je te souhaite une très bonne nuit !! Gros bisous !! Hugo
F
coucou mon copain!! alors la, c'est trop mignon le petit montage que tu as fais pour ta cérie!!! et maman elle adore cette chanson la! hihi! ça lui donne envie de danser! hihi!! je te souahite une très bonne nuit et je te fais des gros bisous!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité