Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
20 février 2008

J-17

Salut mes amis comment ca va?? Moi les dents me travaille toujours et j'ai une grosse diarrhée. Masi appart ca tout va très bien. Bon c'est un peut moins bien quand le soir je commence à grogner et piquer une colère.  Et parfois je ne veux pas quitter les bras de maman. Mais bon ca ne dure pas long temps.  Et quand la bonne humeur est de retour je fais mes beaux sourires et ze rigole!!
Si non le grand jour approche et mamoune n'a toujours pas trouvé ce quelle cherche. A parement elle n’a pas trouvé un qui lui plait vraiment. Pfff maman aller dépêche toi je suis impatient de voir c'est quoi??

Vous vous rappelez mon ballon rouge? william_010

......................william_022

Voilà le même ballon après une long résidence chez nous!!!DSC00114
C'est vrai qu'il est moins gros, mais ou moins ze peut me balader avec tranquillement; hi hiDSC00118DSC00110
Gros bisous à vous les tit fripouille et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou tit frère t'as passé un bon week-end ??? On te souhaite de bien démarrer la semaine, plein de gros bisous e tle compte à rebours continu ! ! !
T
Who is more beautiful than William in red and his red balloon?
C
BONSOIR LA FAMILLE...ON EST DESOLE MAIS EN CE MOMENT ON N'A MOINS DE TEMPS POUR VENIR SUR VOTRE BLOG...MAIS ON SE RATRAPPERA.....ON VOUS FAIT DE GROS BISOUX ET PASSEZ UNE BELLE SOIREE....
B
kikou mon ptit copin will oh moi j'ai ete embeter la semaine derniere avec mes dents et forcement javer la diarrhee aussi mais bon la sa va mieux je tenvoi plin de bisous guerisseurs..........super ton ballon la au moins tu peux le croquer hihihi bisous mon copinou
C
Coucou p'tit bout, tu as du lui en faire voir de toutes les couleurs à ce pauvre ballon p'tit coquin !!! Sinon j'ai vu ta vidéo où tu nous raconte de belles choses, c'est adorable !!!!!!!! J'espère que tout le monde va bien chez toi. Ca fait lontemps qu'on ai pas venu (dsl), mon Jason a eu une bronchite suivi d'une gastro et il me la refilé. Là je vais un peu mieux. Quand j'aurai un peu de temps, je ferai leurs blogs. Bonne journée et gros gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité