Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
21 février 2008

J-16

Salut mes amis on est vraiment desolé on passe en toute vitesse pour vous dire que mamoune est très occupée  et on ne pourras pas passé vous voir aujourd'hui ni demain, mais promis samedi on va se ratrapper!!! Gros bisous a toutes les fripouilles du net.
          
Voila une photo juste pour vous montrer que de temps en temps je me balade avec des trucs un peu plus normales que d'habitude, comme ce bout de pain....firas_062Mais ca c'est mamoune qui dit ça. Moi ze ne suis pas d'accorde!!!!!
        Joyeux anniversaire à ma copine Clara qui fête aujourd'hui son 1ére anniversaire!!! Un très grand evenement dans la vie de bébé. Joyeux anniversair ma jolie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bin dit donc plus de nouvelle, nous on espère en avoir bientot dites donc vous nous manquez<br /> gros poutou eytan et sa maman
S
coucou William j'espère que vous allez bien car on s'inquiète de plus avoir de nouvelles. Gros poutous. LOUIS
M
Chalut mon copinou, j'espére que tu va bien, moi ça va sauf que mes dents me font trés trés mal, mais bon on garde quand meme le sourire ... ma maman vous envoi une petite surprise ce matin par la poste ... on vous souhaite un bon mardi et pleins de poutoux ... on vous adore !!!!
R
kikou mon pote...je passer juste pour te souhaiter unebonne journée tu fais toujours le clown toi sur les photos c'est trop marrant !!!!bisous ethan
D
Coucou mon pote William, très bonne nuit à toi et de très gros bisous ! Margot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité