Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
29 février 2008

J-10

Chalut les copains et les copines comment va?  Mois un peut difficile car ma 2éme dent va pas tarder à sortir. Mais bon c'est surtout la nuit que c'est dur la journée cha va quand même. Se soir on fait un petit passage rapide car maman a rentré tarde de sa soirée ciné elle est parti voir le "chti". C'était trop rigolo!! Elle a beaucoup aimé.  Et demain Soir il y a mes cousins Charles et Sandra et tonton Raed qui vont venir nous voir pendant quelque jours. Ze suis super content!!!!!! Donc on n’aura pas le temps passer vous voir pendant 2, 3 jours. Mais promis on va se rattrapé.
       En attendant en voyant toutes les jolies grimases de mes copains et copines maman et moi on a décidé de organisé un p'tit concours de la grimace la plus rigolote.

                                Donc je commence

william_145

A votre tour aller balancer vos plus belles grimaces on attend. Tout le monde peut participer. On mettra vos photos sur notre blog  et après tout le monde va voter 1 vote par personne!!! Le gagnant aura un p'tit cadeau confectionné par ma mamoune. On ne dira pas c'est quoi.  Surprise.
   Alors les copains quoi veut participer. Attention ce n'est pas un GRAND CONCOURS. C'est juste un petit concours sympa et amicale  Pour bien rigoler sur vos p’tits bouilles de crapules !! hi hi

Et encore une petite deriniere DSC01701 Bon ben assez rigoler aller ouste au dodo!! BIsous et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je passe vous faire de gros bisous, un gros gros bisous a mon poussin chéri!!!bonne nuit!!!
C
COUCOU MON POTE WILLIAM...J'ESPERE QUE TU VAS BIEN...GROS POUTOUX....
C
oui c une super idée ce concours, je vois que toi tu as deja de l'avance en nous ofrrant une belle grimace!! dimanche je vais aussi aller voir le chti avec mamie monique, il parait que c super et je vois que ca vous a plus!!! bon courage avec les cousin!!!!bisous bonne journée!! ha j'oubliais, gros gros gros bisous à ma crapule préférée!!!bisous
E
Comment vous allez aujourd'hui moi très bien je ne suis plus malade du tout et je commence à refaire des bétises.<br /> Super le concour!c'est génial d'organiser un ti concours pour les bibous.<br /> Passez une bonne journée bisous et merci pour vos gentil commentaire bisous eytan et sa maman
S
moi je veux bien participer mais comment faut faire, on met les photos où ? En tout cas on va bien se marrer, hihihi !!! Passe une bonne journée. Gros poutous. LOUIS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité