Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
29 février 2008

J-10

                                                 Concours
Pour tous ceux qui veulent participer à notre concours (lire l'article plus bas) maman vous laisse sont mail adresse comme ca vous pouvez envoyer les photos directement a cet adresse avec le prénom, l'âge et une petite description rigolote. Aller les amis c'est parti. On va bien rigoler!!!
                                       mpapovian@hotmail.com

P.S. Ze vous present mon tit frerau du blog Coco on se resamble, les 2 on a les bouilles de crapules à croquer. Alors Coco elle te plait la banier pour ton blog?
coco_d_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, on a découvert votre blog par l'intermédiaire de la planète vertbaudet!! Alors comme on est de passage on laisse un pti com'. T'es trop mimi pti gars. A bientôt. Arlène et Noam
B
salut mariam je tai envoyer la photo de nolan jai oublier de te dire son age il a 14 mois voila gros bisous
S
salut mon copain, passe une bonne journée et à très bientôt. Gros poutous. LOUIS
E
un petit bonjour, comment allez vous, moi maman ma déjà inscrit sur le concours biboon plus beau petit garçon de 18 mois à 5 ans <br /> Gros bisous à vous eytan et sa maman
S
oh là là maman a bien peur que notre petit chaton ne face encore des siennes a mamoune pour qu'elle ne puisse pas venir nous donner de nouvelles comme ça !! bon esperons que les quenottes ne travaillent pas trop et que les nuits soient calmes je vous envoie pleins d egros bisous et un nous vous souhoitons une bonne et douce nuit a tres vite mon tit chéri d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité