Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
20 mars 2008

Mon 1er anniversaire

Voila comme promis les photos de mon 1er anniv. Je me suis bien amusé même si il fallait qu’à moment donnée j'aille au dodo. Mais z'etais tellement fatigué que quand mamoune m'a mis au lit elle n’était encore pas sorti de ma chambre que ze ronflé déjà! Il y avait tellemant de cadeux  que je n'arriver pas bouger. Je ne sais pas comme vous, mais moi z'ai cru que c'etait Noêl à nouveau!!!



Et comme mon cadeau est arrivé seulement hier (ca ce n’est franchement pas de chance) maman n'a pas pu le mettre dans son montage. Donc voilà quelque photo du cadeau de mon papoune et ma mamoune!!!!
Je suis encore trop petit pour pouvoir le faire tout seul, car c'est à partir de 18 mois mais ze l'est testé se matin et ze l'adore!!!
    J’étais trop gâté!!!!!
     Un grande merci encore à tata Clown et tonton Jean Mi pour la piscine et le toboggan, grâce à vous je vais pouvoir faire du toboggan et pluff comme un poisson directe dans l'eau.
    A tata Dominique et tonton Jacky pour le tricycle, grâce à vous je vais apprendre à pédaler!!!!
     Et à tata Marie et tonton Bruno pour le volent parlent. Grace a vous je vais apprendre à conduire et plus vite que moumoune!! Qui n'a pas encore son permis!!!hi hi hi Lol
Et je remercie aussi ma famille les tontons et les tatas les cousins et les cousines et bien sure les papis et les mamies, (qui étaient malheureusement pas présent mais ils étaient dans noc cœur) pour vos cadeaux et votre attention a mon égard!!!. On panse très forte à vous!!!!
                                          Encore MERCI!!! Pour tout
P.S.  la maman de mon pote Rony organise un concours " le plus beau sourire" vous pouvez allez voir sur son blog    http://ronypetitange.canalblog.com/   
et voter pour le bambino au plus beau sourire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! je viens te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne nuit! Arthur.
S
j'espere que tu vas bien mon tit coeur ?? ...On vous souhaite un tres bon week end de Paques pleins de bonnes choses a manger et de merveilleux moments en famille gros bisous a lundi soir
C
coucou mon chéri comment ca va aujourdhui, pour nous com dab c la course alors je viens juste de faire de gros bisous qui claquent!!!!! Mariam je te remercie pour ton vote, ils sont telement peu nombreux je te remercie!!!ca me touche!! bisous tout pleins et a demain
S
bon week end de pâques mon copain adoré ! nous il va être chargé avec mon baptème ! pleins de délicieux bisous !
C
UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UN BON WEEK END DE PAQUES....NOUS ON PART CE SOIR A MARSEILLE...ALORS JE VOUS DIS A LUNDI SOIR OU A MARDI....GROSSES BAVOUILLES A TOUTE LA FAMILLE....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité