Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
21 mars 2008

Ma shausette a moi!!!!

Chalut les Lustucrus. Comment cha va?? Alors il a fait beau chez vous?? Car chez nous c'était horrible. D’abord il a neigé. Les flocons ils étaient énormes!!!!  Et après il a plu beaucoup. Pfff terrible. Et du coup on a resté à la maison. Pas zuste ça (désolé mon copain Arthur, mais pour ta casquette de gavroche ca seras pour une autre fois) Mais bon j'ai vite oublié ce petit désagrément car j'ai trouvé plein d'autres trucs a faire. Comme je marche maintenant bien maman n'arête pas de courir derrière moi ou si non c'est moi qui court derrière elle. LOL
    Donc j'ai commencé par vider des tiroirs. Et puis j'ai réussi a ouvrir le grand placard à l'entrée. Il y a pleins de chaussures là-dedans. Et pour l'inspecter bien j'ai décidé de rentré dedans. Mais il n'avait pas beaucoup de place pour moi, et z'ai eu une brillante idée!!! z'ai commencé à jeter les chaussures à l'extérieure. Je ne vous dis pas le bazar qu'il avait autour.  Maman n’était pas trop contente.
   Et pour finir j'ai pêché une chaussette dans le panier à lingewilliam_485 et je ne l'ai plus quitté.

william_487Ben oui quoi! C’est ma sausette à moi!!!!

william_489


william_488
Voila voilu les Lustucrus j'espère que ce weekend il fera beau. On vous faits des gros bisous et on vous souhaiter un bon week end de pâques

P.S. Je voulais souhaiter un joyeux moisiversaire a ma copine Manon Qui a eu 22 mois aujourd'huiManon, 22 moisJoyeux moisiversaire ma p'tite chipie

Et aussi a Maxence qui a eu 8 moisMaxence, 8 moisJoyeux moisiversair mon tit bonhomme

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chalut william je viens te faire un petit coucou <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman<br /> maman a fait un nouveau blog c'est http://eytanmonange.canalblog.com<br /> mais elle n'arrive pas à mettre de vidéo <br /> peut tu nous aider merci beaucoup gros bisou eytan
M
j'espère que les cloches t'ont apporté un peu de chocolat ! je te fais de gros bisous
D
Coucou mon pote , j'espère que les cloches t'ont bien gâté !! moi oui , bonne nuit , gros bisous , margot
E
je passe te souhaiter de bonne fete de paques et te remercier de voter chaque jours pour moi<br /> Plein de gros bisous à maman<br /> Je pense à vous chaques jours et je rigole de te voir, moi maman n'arrive pas à mettre mes vidéos<br /> gros poutou eytan
N
Coucou mon super copain ! Alors je vois que tu marches c'est super mon pote félicitation ! Je suis désolé si en ce moment on suit beaucoup moins tes aventures mais c'est beaucoup plus difficile !! Sinon maman a changé de blog et oui elle est venu ici aussi... Joyeuse pâques et pleins de bisous !! Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité