Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
1 avril 2008

un coucou rapide

Salut mes amis. On vient vraiment en toute vitesse car maman est occupée. En plus de big nettoyage de printemps (et oui ce n’est pas encore fini, car avec moi dans les parages c'est vraiment pas du tout facile elle avance par des petit bouts) elle est en train de crée son propre blog. Pff pas facile ca car il faut trier toutes les photos de ses créations les retoucher et patati et patata!!! Donc quand ça seras fini promis on vous mettra le lien. Voilà on vous fait des big big bisous et à demain. Et en attendant un petit coucou juste avant de dormir, dans les bras de papoun. Ze suis vraiment trop fatiguée. Ze veux dormir!!!william_535
  Maman arret de me prendre en photo ze suis naz!!!
william_536  On passera plus tard sur vos blogs. Gros bisous et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou mon copain! elles sont jolies les photos avec ton papounet! on attend avec impatience le line du nouveau blog de ta maman! gros bisous!<br /> ps: ma maman a un blog aussi, on va vous mettre le lien sur canal blog (on y avait pas pensé! hihi!!)
C
bin oui ma ptite crevette, ta l'air fatigué!!! bin alors tu nous fais koi, laisse maman faire le menage!! moi jen avais marre que manon membetais alors les cloches ont emmene un ptit aspirateur et depuis quand je bosse, elle le prends!!!! et moi tranquille!!! halala je vous jure les ouistitis qu'on a!!! alors on a hate de voir ce nouveau blog!! vite vite vite!!bisous bonne soirée!!!
C
Oh !! la photo avec ton papa est trop belle, j'adore...une vraie complicité ça se voit !!! Bon courage à maman pour le nettoyage de printemps et vivement que l'on puisse voir son nouveau blog ! bisous et bon mardi !
I
Comme on est heureux avec maman d'avoir de vos nouvelles ! Vous aussi vous nous avez beaucoup trop manqué ! Et dis moi tu as fait un max de progrés en mon absence ! Et tu sais quoi je vais pouvoir te suivre partout maintenant que je marche et je te racontes pas les bêtises que l'on peut faire a deux ! Bon je file au lit et je t'attend après pour jouer comme des malades ! Maman me charge de te dire que tu es toujours aussi craquant et toujours aussi beau !!! On te fait pleins de gros non ! d'ENORMES bisous !
E
coucou comment allez vous je passais juste vous faire un gros bisous merci de voter pour moi chaque jours c'est super j'espère que william participera au nouveau concour aujourd'hui gros bisous eytan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité