Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
28 mars 2008

Ma 1ére fraise

Salut les copains et les copines du net. Comment ca va aujourd'hui. Pour moi tout baigne. Je suis comme d'hab en plein forme et devinez quoi hier j'ai goutée un nouveau truc. C'est rouge, c'est gros... Mais non ce n'est pas une tomate. C'est une fraise. O la la les amis comme c'est bon!!!! Je me suis jeté déçu et même j'ai failli mordre les doits de mamoune tellement j’étais pressé de le manger!!!!!! Comme je suis très gourmand j'ai mangé 6 gros fraise comme ça et quand mamoune à décidé que ça suffit et si je continue d'en manger je ferais une overdose aux fraises, alors là je n’étais pas content du tout et je commencé à crie tellement fort que mamoune à battu en retraite et j'ai réussi manger encore une dernière!!!!! A la fin mon frisage a était rouge comme la fraise j’étais tout sale comme un petit cochon avec un ventre gonfler à bloque prêt à explosé, mais super heureux !!!!!!!

graphic myspace at Gickr.com
free graphic for myspace

pimp myspace with Gickr
myspace graphic

Ca se voit que z'adore non???
free graphic for myspace
myspace graphic at Gickr

P.S. Joyeux anniversaire Aurélie!! ( la maman de mon pote Ethan)

Et joyeux moisiversaire à mon belle ange aux cheveux doré!!! qui a eu 20 mois hier
Bonne fetes au mamier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne nuit mon copain coquin , gros bisous , margot
F
coucou! je viens te souhaiter une très bonne nuit mon pote! gros gros bisous! a demain. Arthur.
S
bonsoir mon copain, passe une bonne soirée et une excellente nuit. gros poutous. LOUIS
C
coucou mon ti canard en sucre<br /> miam miam ça a l'air trop trop bon ce truc rouge dis donc, ma maman elle adore ça aussi mais moi j'y ais pas encore goûté.<br /> Et dis moi maman a retrouvé la télécommande? lol<br /> Que je vois que tu as fait du ménage dessous...<br /> Maman me dit de te dire qu'elle enverra ton colis mardi, tout le temps débordée ma moune je sais pas comment elle s'arrange lol<br /> je te fais de gros gros bisous baveux mon cérinou & je t'attends aux pays des merveilles...<br /> emy
M
Salut mon copain, tout d'abord on tenais à vous remercier pour la chouette surprise, c'est super beau ce que tu fais mamoune, j'ai porté le tee shirt toute la journée, papa et maman le trouve trop génial, et la carte, superbe, comme ça on est sur de ne jamais vous oublier,.... alors grand grand merci à vous. La fraise je connais pas ça non plus mon copinou,il va vraiment falloir que je viennnes chez toi, je vais essayer de chiper la voiture de mon papa et z'arrive, alors hop la ceinture, et en route !!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros bisoussssssssssssssssssssssss ze vous adore !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité