Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
6 avril 2008

Bon diimanche

Salut les coupinou et les copinettes. Comment sa va?? Nous sa va bien je profite au max. de mon papoune et de ma mamoune. La famille au complet pour moi tout seul et 24 heurs sur 24 non stop!!! Ze pied!!!! Si non mes ratounes du haut ne sont pas encore sortie, mais je fais mon programme habituelle- LE DIHAREE!!!!! et j'ai des fesses très rouges et sa me fait mal!! Tellement mal que mamoune à optée pour une pommade en spai et c'est mieux je ne hurle plus quand elle me change!!! On n’a pas trop de temps passer sur vos blog car mamoune est toujours devant l'ordi et elle fait des test pour son blog vivement que ce seras fini!!!! Donc on vous fait des gros bisous par ici et le soir promis on va passer sur vos blogs. Donc en attendent big bisous a vous tous!!!!! et bonne dimanche .



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mon copinou, hé ben dur dur de te savoir comme ça, j'espére que ca va vite aller mieux, moi c'est ma maoune qui est mal fichue depis ce week end et depuis hier, bloquée du dos, lumbago, donc cloué au lit, ... vraiment pas cool donc désolée si on a pas pu venir avant !!!!!!!!! on vous embrasse super fort les amis, on vous adore trop bonne journée !!!!
M
Salut
D
Coucou mon pote William , j'espère que tes petites fesses et la gastro ça va mieux !<br /> Quand j'ai les fesses irritées maman me met du cotocouche ds ma couche très efficace cela s'achète en pharmacie ce sont des bandes de coton que l'on glisse ds la couche ...<br /> J'aime bcp cette photo , très jolie , je te fais de gros bisous , bonne journée , Margot
C
je viens de deposer pleins de bisous pour te souhaiter une bonne nuit mon ptit coeur!! J'espère que tu na pas trop mis le souk chez maman car sinon elle va criser a force!!! enfin tu me diras mariam qua force on finit par connaitre leur planque a jouets!!!!alors bon courage et bisous a ma crapule!!!bonne nuit
N
Coucou mon super copain !!! tu n'as sûrement pas eu le temps mais sur mon blog je voulais te montrer que lorsque je mange je fais comme toi ! Alors si tu es curieux va voir ! Sinon j'espère que tout va bien pour toi !! Super le montage que maman a fait avec la photo !! Et bien moi j'ai pleins de boutons partout !! il parrait que ça s'appelle la varicelle !!!! Bonne nuit et gros bisous mon super pote !!! Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité