Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
9 avril 2008

Le roi de bêtises

Chalut tout le monde comment cha va?? Moi pas terrible car j'ai mes dents qui ne veulent pas sortir!!!! pfff quelle galère!!! L'état de mes fesse c'est impiré et le nez coule comme un robinet mal fermé. Mais vous savez quoi?? Ça ne m'empêche pas de faire de plus en plus de bêtises!!! Donc c'est le roi de bêtises qui vous parle du haut de son trône!!!
Roi des betises
Montages GIF pour ton Blog



Aujourd'hui maman m'a disputé!!! O la la ça ne rigolé pas à la maison. Car moi le coquinou j'adore ouvrir le tiroir avec les documents très importants!!! mais quand mamoune me dit non ze le referme. Vous voyer comme ze suis sage???
Et ben aujourd'hui quand elle avait le dos tournée j'ai ouvert comme d'hab, et comme maman ne regardé pas j'ai profité et z'ai piqué le 1er truc qui m'a passé sous la main et hop dans la bouche!!! z'ai bien mâchouillé et quand mamoune m'a vu c'était trop tard. Le papier était tout mouiller. Tout plein de bave!!! berkk. Maman c'est fâché et ze vous raconte pas la fin de l'histoire car c'est tournée au vinaigre pour moi!!! Mais ze vous rassure plus tard mamoune m'a fait un énorme câlin et beaucoup de bisous et hop c'est réparti pour les bêtises, mais ze n'ouvre plus se tiroir!!! Promis mamoune!!!


P.S. Hier c'etait le moisiversaire de tit lapin LouisLouis Donc joyeux moisiversaire lapinou .7 mois déjà!!!!
Et aussi celui de Clara Joyeux moisiversaire ma belle!!! 14moisClara

Et aujourd'hui c'est le miosiversaire de ma copine Margot!!! Elle a 18 mois
  Joyeux moisiversaire ma copine coquine et félicitions à toi et tes parents pour cette incroyable nouvelle!!

                                                   e012      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la la petite canaille adorée ah ben comme je te comprends mon tit chaton c'est sur que les betises qui ne doivent pas etre faites c'est beaucoup plus drole de passer l'interdit ... Alors ce fameux papier et bien pas trop endommagé j'espere ? !! ah la la remarque bien Ylias il est pareil hihih ... J'espere que tes dents vont vites sortir petit ange car les fesses bien irrité c'est quand meme pas agréable ... pleins de gros bisous, bonne et douce nuit a demain ....Sonia
C
coucou mon pote William, je passe te faire un petit clin d'oeil et te remercier d'avoir pensé à mon moisiversaire <br /> Je te souhaite une agréable nuit<br /> Gros bisous <br /> Margot
C
haaaaa jy crois pas javais mis un com ca me la pas pris!!!je revenais apres avoir lu ton com et heureusement d'ailleur!!! bon je recommence!!! alors je disais que mon ptit coeur etait une canaille!!! alors quest ce que tu nous fais, maman doit avoir du mal avec son blog et une crapule com toi et com je disais je suis pareille je dispute et apres je les prends dans mes bras!! ha pas facile le role de maman!! esperons aussi que ces dents sortent vite pour laisser du repit a tes ptites fesses!!!! bon jme depeche d'aller me coucher la journée a été fatiguante et je vous fais de gros gros bisous et bon courage Mariam!!!!
A
coucou mon potz! ben alors, qu'est ce que j'apprend? tu fais des bétises?? c'est pas très bien ça!! quand maman dit non, c'est non! moi aussi ma maman des fois elle me dis non, et bien moi je suis pas très content! alors je rale!! hihi!! ben oui quoi, nous on aime pas quand on nous dis non!!! mais après c'est bien les gros calins! hihi!! je te fais des gros bisous et je te souhaite une bonne nuit!
C
Oh alors copinou, tu fais des bêtises... je comprends maman qui a dû être en colère sur le coup mais après un gros câlin et c'est repartit pour de nouvelles bêtises...hihihi !!! Pleins de bisous à toi le roi des bêtises !!!! bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité