Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
20 avril 2008

BIP BIP!!!

Cicou les les petites grenouilles. Juste un petit coucou rapide car on profite de notre week-end à 3, papoune maman et moi. Chez nous tout va super bien surtout moi. Je n'arret pas de courire partout dans la maison comme un petit fou. Hi hi  Au programme aujourd'hui l'apprantisage de la conduite!!!

Vroumme vroumme vroumewilliam_664

Vous avez vu ze conduit mieux que mamoun!!!copie_noir_et_blanc
Et voilà le nouveau delire de mamoune. BIP BIP!!


BIP BIP
envoyé par williamtorbey

Joyeux moisiversaire à p'tite princesse Manon

18_3_08_023
Qui a 23 moi aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU MON SUPER POTE WILLIAM.....ALORS CE WEEK END A 3????JE SUIS SURE QUE TU T'ES REGALE!!!!PASSE UN BON MARDI ET GROS POUTOUX...
S
salut mon copain,nous on est rentré avec maman. On te souhaite de passer un bon mardi. Gros poutous; LOUIS
E
Coucou génial une fois de plus la vidéo.<br /> Et bien tu n'arretes jamais.<br /> Moi je vais bien on ma enlevé mes files mais hop maintenant c'est au tour de papa. Et oui pas de chance<br /> passé une bonne journée gros bisous eytan
M
CXhalut mon copinou, maman va venir me reveiller dans moins de 5 minutes, avant elle passe pour venir vous souhaiter une bonne journée. hier à la créche ça l'a fait par contre à la maison, bof bof, je ne mange rien, sauf mon bibi mais dés qu'on me donne autre chose ça me fait vomir !!!!!! j'ai fait mon début de nuit dans le grand lit comme samedi !!!!! On vous donne des news plus tard ..... grosses bavouilles mon pôte adoré
N
Coucou toi ! et bien dis moi tu marche super bien même avec un gros volant dans les bras ! Je suis super content de voir que tu grandis bien !!! Toujours ta bouille de coquin !!! Je vais pouvoir te rejoindre pour faire des bêtises parce que moi aussi je marche !!! hihi !!! Je vais te souhaiter une très bonne nuit et te faire de gros bisous !! Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité