Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
22 avril 2008

Dimanche

Hello la terre comment ça va? Moi rien de neuve tout va bien. Notre dimanche tranquille en famille c'est trop bien passé. Moi comme d'hab j'ai aidé mamoune à faire le ménage, mais surtout j'ai joué beaucoup avec mon papoune adoré. Entre autre dimanche on a mangé dans p'tit resto avec tonton Jean Mi et tata Clown. Ze me suis trop clate. Au menue la dégustation de l'haricot vert.

pimp myspace
pimp myspace with Gickr
Et après pendent que les adultes buvaient leur café maman m'a laissé d'explorer cet endroit si intéressant!!!!

et voila ze peu vous dire que ze me suis bien amusé. BIsous les crapules à demain
P.S. Hier c'etait le moisiversaire de ma copine Claraclarapoupette
Et mon copain MaxenceIMG_1837BIS. Joyeux moisiversaire à vous les tit grenouilles.
Et aussi un joyeux anniversaire à la soeur de Maxence Emeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
KIKOU MON POTE....QUE TU AS LA CLASSE QUAND TU MARCHES...VA FALLOIR QUE TU ME DONNES DES CONSEILS CAR MOI Z'AI CRO PEUR DE ME LACHER!!!!HELP....BISOUX ET BON MERCREDI....
C
bonjour mon ptit chat!! oulalala ca ete dur hier, mal de tete com ca et des ptits loups bien excités!!! jespere que tu es bien plus sage avec ta maman!!! aujourdhui mercredi, c tout gris pas moyen de sortir je pense quon va trouver la journée longue!! je te fais de gros bisous en esperant que tu profiteras bien de ta journée!! gros bisous ptit chat!! bonne journée!!!!
N
hello comment va tu tu fait le coquin bonne journée bisous
D
Coucou mon copain William , wahouuu on se refuse rien un petit resto tranquille , lol .<br /> Tu sais moi aussi j'aime les haricots vets c'est trop bon ...<br /> Et je suis curieuse et qd je me promène je dit bonjour à toute le monde en faisant ma coquine !<br /> Je te fais de gros gros bisous , Margot
S
il avait l'air sympa le resto !!!!! et puis hééé comment ne pas resister à ta tit bouille !!! ohhh vi tu sais en jouer je pense... mais bon normale tu es trop beau tit gars !!! bonne soirée et gros bisoussssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité