Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
23 avril 2008

le passoire!!!

Hello les crapules. Comment cha va? Pour nous tout est OK à part la pluie. C'est horrible, depuis hier ça ne s'arrêt pas du coup le seul moyen de m'occuper c'est le rangement. Il parait que je suis une petite fée du logis. Et je trouve toujours un endroit super pour BIEN ranger tout les trucs que mamoune a MAL rangé. Car entre nous elle ne sais pas du tout ranger ma mamoune!!! Par exemple vous connaissez un truc qui s'appelle passoire?   Donc ce truc là vous savez ou est ce que je le trouve? Empilé avec d'autre trucs dans un placard de la cuisine. william_153 william_155
Pff mamoune, mais ce truc là comme tu l'a rangé on ne voit même pas!! Comment tu veux qu'on le trouve facilement après?? Donc bien sur il faut que je prenne les choses en main. Voyons voir qu'est ce que je peut lui trouvé comme endroit pour le ranger?william_154 Mais oui c'est évidant!!!!
william_157
T'a vu mamoune! Là on le voit bien. william_158
Je te garanti même qu'on ne peut pas le loupé!!!!!
william_159 Tu a compris mamoune comment il faut ranger??Bon les amis une bonne sieste s'impose car après tout ce travaille ze suis fatigué!!! Donc aller oust au dodo.
P.S. Un petit clin d'oeil à mon pote Rony. Regard ze dort comme toi mon pote!!!

pimp myspace - Gickr
avatars myspace with Gickr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
William is so clever, trying to put the colander in the drawer. Look how cute it looks with the handle sticking out! Love you beby, adore you.
E
Et bien dit donc quel homme de ménage!<br /> C'est sur la passoire dans le tiroir c'est mieu, mais dit donc tu pense pas que c'est unpeu gros pour le tiroir<br /> moi eytan range la télécommande de la télé dans le frigo a chaque fois on la retrouve là.<br /> et oui chacun sa facon de ranger.<br /> Et puis c'est sur les couvert pour etan sa doit etre dans l'evier alors ils les sort du tiroir et les remets dans l'éviers, ben oui comme si que je n'ai pas assez de vaisselle<br /> et on dit que les garcons se la coule douce<br /> c'est faut!<br /> gros bsious tit rayon de soleil ton copain eytan
M
Chalut mon copinou .... alors là ze suis tout à fait d'accord, désolée pour ta mamounette, mais la passoire elle a sa place idéale comme ça !!! t'es un vrai chef mon copain, tu as raison faut t'imposer et pas se laisser faire. Moi ça va un peu mieux, mon papounet est mal en point, la fin de semaine va etre dure pour lui. Et mamaounette elle gére dans tout ça !!! elle est trop forte !!! lol ... ce soir elle est en congé pour 2 jours, cool !!! on vous souhaite une bonne journée et pleins de bisoussssss ....... On est as à l'aise le cul en l'air pour dormir mon copain !!!!!!!!! l'essayer c'est l'adopter !!!!! moi c'est ma position idéale
L
je suis passée pour te souhiater uen bonne et douce nuit je suis sure qu'apres tant de rangements dans la maison les nuits doivent etre remplies ... Allez demain ils annocent du beau temps on va pouvoir sortir et faire gambader les petites jambes dehors ... En plus il devrait faire doux mais quel bonheur !! hihi pouvu qu'ils ne se trompent pas !!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne et douce nuit pleins de gros bisous a demain .....Ylias et sa maman Sonia
C
salut ma crapule, la fée du logis!! ha bin oui tu metonnes que maman elle sait pas ranger, c tellement mieux com ca et en plus tres pratique, regarde tu peu meme rajouter des choses dans la passoire, ca les range!!! halala les mamans fo tout leur dire!!! ho les ptits culs en l'air, jadore!!! tes vraiment trop craquant dans tous ce que tu fais!!!je te fais de bons gros bisous et embrasse bien fort pour moi tes parents!!! bisous bonne nuit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité