Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
12 mai 2008

La journée exceptionelle de 8 mai

Salut les copinous et les copinettes. Comment ça va? J'espère que chez vous aussi il y a ce magnifique soleil, car pour nous c'est le cas. Depuis une semaine il brille dans le ciel. Comme promis on est venu aujourd'hui pour vous raconter notre journée exceptionnelle de  8 mai. Avec papa et maman on est parti se promener en Alsace pour visiter une très jolie ville Obernai. Et vous ne devinerez jamais qu'est ce qui est arrivé!!! Ok je ne garde plus le suspense. Vous savez sur qui on tombe?? Mon frerau du blog Corentin (du blog Coco d'amour) et ses parents!! Si si je vous assure regardez j'ai la preuve en image!!
ili_sovsem_sgorela_023ili_sovsem_sgorela_022
  Hi hi les lapinous vous avez cru à la blague de mamoune. HI hi on vous a bien eu a? Même moi z'ai cru quand j'ai vu mon frerau. Mais ce que ze ne savez pas, ce que nos mamoune les coquines on tout organisé il y a qu'elle que jours de ça. On c'est connu il y a 7 mois via Vertbaudet (merci Mrs Vertbaudet) Nos mamoune ont beaucoup sympathisé. Une belle amitié est née, et finalement elles ont décidé de se rencontré. Et vous savez quoi? On a passé une journée magique remplie de bonheur et de joie, avec une famille formidable. Et nous les  coquinous on c'est amusé comme les p'tits fous. hi hi. Bon vous êtes prêt, car ma mamoune nous a mitrailler de photos!! Il y a un sacré paquet!!LOL
   
Au début on a mangé dans un restau en plein aire et là on a fait un peut nos tits cochons. hi hi Il avait de la nourriture partout. Sur nos visages, les mains et même sur les tables.
                           

et après on a laissé les hommes discuter ensemble et pendant ce temps nous avec nos mamoune on est partie faire notre tits ballade. Et après comme Corentin était un peut fatiguer il a fait un tit roupillons sur le dos de sa mamoune. ili_sovsem_sgorela_019Whaouu beau comme un tit ange? Chut prier de ne pas dérangé.
Et moi pendant ce temps là je onservait le monde de la haut. HI hi Ben oui z'était assis sur les epaules de papoune.
ili_sovsem_sgorela_016
    Et après on c'est promené tous ensemble pour découvrir cette jolie petite ville.

Et après on est partie direction mont Saint Odile. C'est un couvent avec un vue panoramique sur tout l'Alsace!!! et avec des chapelles, et les magnifique mosaiques à l'interieurre. Whaouu c'était trop beau.

Vous savez pourquoi on est de frerau? Car nos mamoune trouve qu'on se ressemble. Voyez par vous même. Hi hi Les même cheveux bouclée les 2 tits bouille rond bref 2 p'tits crapules HI hi.
ili_sovsem_sgorela_038

Alors vous en pansé quoi???pimp myspace
myspace graphic is done on Gickr.com

  On c'est fait plein plein de bisous (en réalité c'est Coco qui me fessait des biscotos car moi ze ne sais pas les faire pour le moment. mais moi ze lui fessait tout plein de calinou.)

On courait l'un derrière l'autre comme des tits poussins. Hi hi et pendent ce temps là, nos parents ont beaucoup bavardé et beaucoup rigolé.


Petit Coco qui fait la star!!ili_sovsem_sgorela_089
ili_sovsem_sgorela_087une petite acrobatie de Corentin. Et moi pendant ce temps j'admire les fleurs!!!ili_sovsem_sgorela_102


Et maintenant un petit jeu pour vous. Ca s'appelle "Chercher l'erreur."
ili_sovsem_sgorela_101

................ili_sovsem_sgorela_107
HI hi je suis sure que vous avez trouvé!!
ili_sovsem_sgorela_100

Et l'a un peu plus difficile.
ili_sovsem_sgorela_108

......................ili_sovsem_sgorela_109 Alors vous avez trouvé?.
Hi hi quand je vous dis qu’elles ont coquines nos mamans!!
Et voilà la magie du net. Ce n’est pas formidable ça??

Et  voilà une petite vidéo de nos aventures. Mais avant de la regardez pansé à étendre la musique du slideshow. En bas à gauche de la fenêtre du slide. Si non la cacophonie pour les oreilles est garantie!!!!!!


Les aventures de William et Corentin
envoyé par williamtorbey

Merci à Laurie et Stephan de nous faire découvrir ce joli coin en Alsace et cette belle journée. ON n’est pas prête à l'oublier. Et vous êtes une belle petite famille super chaleureuse. On est très contente de faire votre connaissance en vrai!!!
ET vous savez on va se revoir en juillet. Cette fois c'est eux qui vont venir chez nous. Aller vite vte moi z'ai vraiment hâte de revoir mon frerau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et oui nous sommes de retour.... après une bréve absence mais le temps passe trop vite..... tout va bien pour vous?<br /> <br /> Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde. Gros gros bisous
C
UN PETIT CHALUT POUR VOUS SOUHAITER UN BON MARDI ET Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde a tres bientot
P
Bonjour mon copinou William,passez un tres tres bon mardi,gros bisous Dimitry a bouille de fripouille.
C
Coucou tit frère un petit tour rapide maman a repris le travail ce qui est cool c'est que je vais avec elle ! ! ! Elle garde un bébé de 3,5 mois Mathéo il est trop mimi je lui fais plein de bisous je suis pas jaloux du tout maman est épaté je suis un GRAND ! ! !<br /> GROS BISOUILLES<br /> <br /> Coco d'amour
N
Coucou mon William !!! Je viens te faire des gros poutoux et te dire que je pense à toi !!! Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité