Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
19 mai 2008

enfin de retour

Hello tout le monde!! Comment ça va?? On est enfin de retour parmi vous!!
Désolé pour se silence radio mais on n’était pas là!! Comme papa était en vacances la semaine dernière on a profité pour faire des mini vacances improvisé!! La décision de partir était prise à la dernière seconde. Et oui mes parents sont des vrai pro. dans la matière. Jusqu'a dernière seconde on ne savait même pas ou est ce que on va aller!! Et le matin à 10 00 papoune à trouvé une offre de dernière seconde sur internet  Et à 11h 00  mamoune à fini bouclé tout nos affaires, juste le temps de régler les dernière trucs et à midi on a plongé dans la voiture  en avant pour les aventures!!
    Hi hi Je vous avais dit  que mes parents sont vraiment fort dans la matière qui s'appelle  " LASTMINUTE.COM"  LOL
    Bon on vous raconte tout ça en détaille demain, car aujourd'hui mamoune n'a pas trop de temps. En attendant On vous fait des gros gros bisous et vous nous avait manqué l’ami(é)s!!! Et merci pour tout vos gentilles comms. ili_sovsem_sgorela_018Le soir on passera sur vos blogs pour vous faire un p’tit coucou et prendre de vos novelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinou William,content de te revoire.Passe un tres bon mercredi,gros bisous Dimitry a bouille de fripouille.
A
haa super d'avoir de tes nouvelles!!! alors c'est cool ça des petites vacances de derniere minutes!! vous avez raison, il faut profiter!! vivement demain qu'on voit tes belles photos et qu'on voit aussi ou vous etes allé et tout et tout!! hihi!! on est des p'tits curieux!! bonne nuit mon copain, plein de gros bisous!! a demain!!
C
super ces vacances alors!! de toute facon les improvisées sont souvent les meilleures!! jespere que vous vous etes bien amusés!! que ma ptite crapule a bien profité!!! je serais impatiente de revenir voir les photos des ces chouettes vacances!!bisous bonne soirée!!
M
Coucou !<br /> Contents de vous revoir vivement le résumé des vacances !!! à plus <br /> ps biboon était inactif alors on a pas pu voter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité