Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
23 mai 2008

une petite promenade

Cicou tout le monde. Comment ça va? Moi super bien!! Je suis en plein forme, un vrai bol d'énergie!!! Je cours partout dans la maison je fais plein de bêtises et j'essaie de grimper partout!! Mamoune à dit que je deviens très dangereux. Depuis notre retour j'ai une nouvelle mode de fonctionnement. Comme pendant notre séjour on a était dehors tout le temps (on s'est promené beaucoup) à mon réveille à 06 00 du mat je cours vers la porte et je réclame à sortir dehors pour me promener. Mais comme mamoune n'est pas trop d'accord car s'est trop tôt  je pique ma 1er crise de larmes. Un peu plus tarde quand papoune se prépare pour aller au boulot, là c'est une 2eme crise de larmes. Ben oui il part sans moi, et je ne suis pas d’accord!!! Plus tard dans la mâtiné il suffit que mamoune part dans la chambre pour s'habiller, je cours vers elle je m'agrippe à ses genoux et j'essaie la pousser vers la porte d'entré. Mais comme elle n'a pas fini de s'habiller et en plus elle a encore pas mal de choses à faire dans la maison elle n'est toujours pas d'accord.  Mais moi j'insiste lourdement!!! Ben oui moi s'a met égale que mamoune n'a pas encore enfilé son pantalon, moi tout se que je veux c'est sortir de la maison, et j'essaie vraiment tout pour la pousser dehors!! hi hi vous imagine si je réussi!! O la tête des voisins quand ils verront mamoune!! LOL
Mais bon pour l'instant mamoune ne se laisse pas faire!!Donc la 3éme crise de larmes est garantie!!!!! En plus il a fait vraiment pas beau toute la semaine chez nous, la pluie et repluie et replui!!! Grrrrr. Donc mamoune a essayé de m'occuper par tout les un moyens. Ouff heureusement hier il n'a pas plu et on est sortie se promener, même s’il ne fessait pas beau et pas trop chaud!! Mais moi j'avais tout prévu!! La tenu adéquate  une capuche pour protéger ma tête du vent

ili_sovsem_sgorela_028et même un parapluie ou cas ou!!!
  Ben oui regardé là haut on dirait il va pleuvoir!!

!ili_sovsem_sgorela_036

Mais moi z'ai trouvé une nouvelle fonction de parapluie!!
Il va m'aider à soulagé mes gencives!!!

ili_sovsem_sgorela_038
Miam miam
pimp myspace
avatars myspace with Gickr

Vous n’êtes pas d'accord avec moi? ili_sovsem_sgorela_031
Voilà mes amis en finissant cette article maman c'est aperçu que le soleil et de retour. Donc on va vite se dépêcher pour aller se promener!! A plus tard les tits lustics. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinou William, et bien dis donc tu es un vrai petit coquin !!!!! Pauvre maman si elle allais dehort sans pantalon !!!!! Je comprend que tu aime bien sortir car tous l'hiver c'est un peu difficile et des qu'on commence a sortir apres on ne se lasse plus mais bon ca depend du temps!!!!!! Gros bisous et bonne journée ,merci pour tes votent,Dimitry
T
Adore you my baby with this firm hold of the brolly. Such a confident jolly boy, Love you so much.
M
Coucou William merci pour ton com ! alors et les vacances on a pas eu de photos !!! la pluie c'est énervant mais tu as entendu maman le soleil est là . Je vais te dire un secret maman a déjà ouvert le cadeau de Calvin parcequ'il avait vraiment envie qu'elle le regarde !!! Bah c'est super beau ! Bisous
C
et bin oui c vrai quoi, il fait pas beau mais on est si bien quand on est dehors!!! ha vivement un beau soleil pour pouvoir en profiter!!! fo dire que les vacances c bien mais tellement court, on aimerai y retourner!!! non mais attends tu vas quand meme pas jeter maman dehors sans pantalon!!! allons allons!!! je te fais de gros gros biosus mon chaton!! bonne soirée!!!
L
ah ben voilà le soleil qui brille vite vite il faut profiter de lui au maximum ... ah ben comme tu es mignon avec le parapluie et le manche il est bien pratique pour soulager les gencives ... hihi gros bisous mon ptit William adoré bon week end a tres vite ...Sonia et ses ptits loups
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité