Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
21 mai 2008

Joyeux anniversaire petite Manon. 2 ans

Joyeux anniversaire petite Manon. 2 ans

happy birthday Manon
Graphiques animés scintillants personnalisés
Une veritable petite princesse. On te fait des gros bisous ma belle!!!!
Et moi aussi ze te fait un bisous baveux mais crés crés baveux!!!!
Attand ze  vais cueillir  pour toi des paquerettes!!!ili_sovsem_sgorela_200

A non finalement z'ai trouvé mieux regarde ce zolie petit bouquet est pour toi!!!


ili_sovsem_sgorela_084

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YOUPI C'EST VENDREDI!!!CE SOIR LE WEEK END...ON VA POUVOIR ENFIN SE REPOSER...PASSEZ UNE BONNE JOURNEE ET GROSSES BAVOUILLES...
D
Coucou mon copain coquin , comment va tu ???? la forme ??? moi oui , je t'embrasse , Margot ♥♥♥
M
Salut mon pôte adoré ... bon mamaoune n'a pas pu passer avant, mais là aujourd'hui elle est en congé et moi ze suis a la sieste alors elle en profite. Waouhhh des vacances surprise quelle chance, on attend vite d'en savoir un plus !!! maman et papa on trouvé un terrain pour notre projet de construction, on a rendez vous aujourd'hui a la banque, on croise les doigt pour notre prohjet de construction ... on vous tiens au courant, en attendant passez une bonne journée. Vous aussi vous nous avez beaucoup manqué !!! ON VOUS AIME SUPER FORT ......... GROSSES BAVOUILLES MON COPINOU
P
Coucou copinou William,passe un tres bon vendredi,merci pour tes votent a Bouille df.Bisous Dimitry.
P
Bonjour copinou William ,un coucou rapide pour te souhaiter un tres bon jeudi,bisous Dimitry.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité