Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
25 mai 2008

la fête des meres il y a 1 an et aujourd'hui

Salut les copinous et les copinette. Comme promis on reviens pour vous montrès les trèsors de mamoune!!!
    Ca c'etait il y a 1 an.  La toute toute 1ére fois pour mamoune!!!! Papoune m'a aidé à lui offrire un magnifique bouquet de fleurs. Elle était très ému.
Mother_s_Day_012

................Mother_s_Day_015

........................Mother_s_Day_016Regardez comme z'était tout petit!! hi hi hiEt oui elle était trop gatée.
           Et aujourd'hui ze sui un grand garçon qui à fait pleins de câlins à sa maman  et des bisous hyper mais hyper baveux. LOL!!!! Bonne fête maman
Montages GIF pour ton Blog

ili_sovsem_sgorela_021 Attention ze suis crès sérieux, car ze suis en train de déguster mon 1er CHURROS alias chichi. Et verdict z'adooooor.  Et même mamoune à eu du mal de m'arrêté. Ben oui c’est tellement bon, que 1 churros ce n’est pas suffisant !!!!
Moi ze lui est confectionée un cadeau avec mes mains. 0 vrai dire avec une seule main. hi hi. Tadammmm!!!
......................
ili_sovsem_sgorela_071

Elle était folle de joie quand elle a vu son 1er cadeau de fêtes des mêres fabriquer par son tit boubou d'amour. Alors vous en pansez quoi les amis? J'ai assuré grave n'est ce pas? Le plus gros trèsor que maman a eu dans sa vie!!!!

     Donc sur ca on vous laisse les amis. Bonne nuit et gros bisous

P.S. On a un p’tit cadeau pour toutes les mamans. Une petite vidéo très rigolote. Amusez- vous bien mesdames!!!  Et encore une fois bonne fêtes !!!!
Hi hi heuresement que nos papoune ne sont pas comme ca!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! <br /> j'espère que tout va bien , juste un petit coucou à bientôt. mes joyaux
C
jespere que tout va bien je suppose que maman doit etre bien debordée. jespere avoir vite de tes nouvelles!!le temps n pas merveilleux alors jimagine que maman doit toccuper un max!! nous on essaye mais fo dire quon aimerait quand meme profiter d'un peu de soleil!! je fais de gros bisous a mon ptit chat et vous souhaite à tous les 3 une bonne nuit!! gros bisous!!!
M
kikou un gros bisous pour toi coupin!!!Mathis et Maxence
P
Bonjour copinou comment vas tu ???? Passe une tres bon lundi, bisous Dimitry.
M
Salut mon copinoux ... youhhhh mamounette est tout excitée, je suis sélectionné au concours des bouilles de fripouilles ... imagine pour mes 1 ans ce serait plutot chouette !!!! si le coeur t'en dit, viens voter pour moi mon copain !!!! on vous embrasse super fort et on espére que votre week end c'est bien passé ... BONNE SOIREE ET GROSSES BAVOUILLES !!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité