Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
2 juin 2008

La vie d'un petit singe

Coucou mes amis. On revient !! Et oui on n’est pas disparu. Just une petite pause. Car mamoune ne va pas trop bien.  Rien de grave, mais un truc méchant qui l'embête depuis des années. Ce truc méchant qu'elle déteste s'appelle L'ALLERGIE!!!!! Et là c'est la pleine période, et mamoune  à le bouquet complet: elle éternue toute la journée, son nez coule sans arrêt, sa gratte la gorge et à l'intérieure des oreilles. Les yeux qui pleurent et qui gratte aussi. Le nez rouge comme une tomate. Et quand c'est comme ca elle ce sent pas bien du tout. Du coup quand elle peut elle s'allonge pour dormir. Mais avec moi qui est en forme olympique et en plus je grimpe partout et sa deviens très dangereux, elle ne peut pas vraiment se reposé. Donc pas le temps pour passer sur les blogs. Mais comme la crise parte petite à petite elle aura un peut plus de temps pour venir vous voir. Avant   que ca recommence !!!!.
  Si non comme vous avez compris pour moi tout beigne.  Et je découvert que faire les singeries c'est très amusant!! Oui oui. Maintenant maman m'appelle mon petit singe. Voulez vous voir pourquoi? Regardez!!!

pimp myspace with Gickr
Create myspace graphic with Gickr
Elle est pa belle la vie?
ili_sovsem_sgorela_141

Bon maintenant on va tester la table de l'ordi de maman!!! ili_sovsem_sgorela_148Chouette ça marche!!!!



Et ce truc c'est quoi??? J’aimerai faire la plus ample connaissance avec vous Mrs. le Vélo!!!
ili_sovsem_sgorela_147

Et depuis 1 semaine je fais des escalades pour pouvoir regarder par la fenêtre!! La technique est simple! je m'accroche au rebord de la fenêtre et j'escalade
mais maman n'a pas réussi de me filmer debout. Elle à trop peur car je déjà fais un badaboum.
.........ili_sovsem_sgorela_139 ili_sovsem_sgorela_140.....................


Un petit singe
envoyé par williamtorbey

Et maintenant les singeries dans un nouveau registre!!!

Depuis tout petit j'adore découvrir les nouveautés!!! Et même je vais à la chasse au trésor moi même.  Vous vous rappeler l'histoire avec l'avocat que j'ai piqué à la cuisine? Donc je vous rassure je suis toujours fidele à moi même. Donc cette fois j'ai piqué une pomme. C'est vrai que le gout je connais déjà, mais je ne jamais eu l'occasion de la tester comme ça!!! Trop bon et maintenant ze la mange que comme ça

pimp myspace
pimp myspace

Bon maman était pas trop contente en voyant la table bas.ili_sovsem_sgorela_130Mais comme ze suis un gentille garçon z'ai aidé à tout jeter dans la poubelle!!!

j'ai déjà gouté pas mal des choses imaginables et inimaginables pour un bébé. Juger par vous même la liste est longue mais on vous donne les plus inimaginables!!
   L'ognon cru - pas mal du tout!!!
   L'ail cru - pas terrible!! Cha pique!!!
   Poivron rouge cru - Z'adore !!!
   Les olives vertes - z’ai bien aimé.
   L'avocat -  ca c'est cros bon les amis.
   Viande cru - avec de la graisse piocher dans la poubelle!!! Excellent !!!!! Mais sur ce coup là mamoune n'était pas du tout d’accord)

Et attention regardez bien ma dernière trouvaille et devinez c'est quoi ?!

  ili_sovsem_sgorela_134Bingo du gingembre!!!
Miam miam

il a l'air appertisant!!! Attention ze goute

ili_sovsem_sgorela_137

Verdict.

AU SECOUR MAMAN C'EST PAS BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ili_sovsem_sgorela_138!!! BERKKKKK!!!!!

Voilà mes amis toutes les avantures de ma vie du petit singe. Et ce n'est pas tout on va esseyer revenire demain pour vous raconter d'aitre  histoires. Gross gros bisous et bone journée.

Mais avant de vous quitté je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon copain Arthur!! Il a eu 1 an le 1 juin.  C’est un très grand événement. Bienvenu dans la cour des grandes petits singes mon pote. Hi h
Joyeux anniversaire Arthur!!!!!! Just Perfect
Montages GIF pour ton Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou, tout d'abord on espere que ta mamoune va mieux, pas facile les allergies, on lui souhaite plein de courage et on lui fait des gros bisous!!!Toi petit william, enfin, plutot petit singe, t'es trop rigolo, enfin comme dit maman elle a les memes a la maison,hihihi!!On est des cascadeurs nous les mecs,hihihi!!!Hummmm cro bon les pommes, j'adore aussi, maxence lui a pas encore gouter!!Par contre l'avocat beuuuurrrkkk, z'aime po ca du tout!!! Euuuhhh copain mange pas trop de gingembre hein, maman dit que ca donne chaud, mais moi j'ai pas compris pourquoi,hihihi!!! On te fait des gros bisous et on te dit a tres bientot!!!!Mathis et Maxence
P
Il faut bien soigner ta maman.LA METEO T'INFORME QU'UN NUAGE DE TENDRESSE VA SE POSER SUR VOTRE MAISON AVEC UNE PLUIE DE BISOUX QUI VA TOMBER SUR TES JOUES...FAITES PASSER LE MESSAGE...BONNE NUIT ET NOUS PARTONS LE 12 JUIN JUSQU AU 28 Dimitry
C
KIKOU...C'EST CLARA...LA METEO T'INFORME QU'UN NUAGE DE TENDRESSE VA SE POSER SUR VOTRE MAISON AVEC UNE PLUIE DE BISOUX QUI VA TOMBER SUR TES JOUES...FAITES PASSER LE MESSAGE...BON MERCREDI...
I
holala,je vois que tu n'as pas changé tu es toujours aussi coquin voir meme plus!!!!moi aussi j'adore faire de l'escalade,je sais pas marcher mais pour grimper partout pas de probleme,maman dit que ca promet j'ai peur de rien,mais je suis quand meme prudente,je ne tombe presque jamais!!!<br /> Dis donc t'en as gouté des choses!!! c'est vrai que le gingembre c'est un peu fort!!!moi j'adore les tranches de citron!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous a tres bientot,margot
D
Coucou mon copain coquin William , on est très cointent d'avoir des nouvelles c'est pas dôle ces allergies dis donc , on envois plein de bisous guérisseurs à maman !<br /> Quant à toi mon copain singe tu es trop rigolo moi aussi je grimpae partout et je chute souvent mais je découvre plein de truc ...<br /> Je vois que tu continu à gôuté c'est bien , moi aussi , par contre le gimgembre , oignon cru ail cru j'ai pas fait , manger ds la poubelle oui , mais comme ta maman la mienne dit non !<br /> J'ai pas goûté les fourmis mamn veut pas , snif ,<br /> Je te fais dénormes bisous , ta cop's Margot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité