Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
6 juin 2008

un petit jeu rigolo

Hello tout le monde. Uppi c'est vendredi.!!!!!! on va pouvoir s'amuser tous ensamble!!!
    Et comme c'est vendredi  papa ne voulait pas trop partir au travaille et j'ai décidé
...............ili_sovsem_sgorela_009 d'aller à sa place.

................... ili_sovsem_sgorela_005
Mais à la dernière minute j'ai changé d'avis
................................ili_sovsem_sgorela_004
Ben oui il pleut dehors et moi être mouiller z'aime pas trop ça!!!  Berkkk, mais quand est ce que le soleil seras de retour? Mrs Météo m'a dit qu’il sera chez nous que le dimanche. pff même pas drôle. J'en ai marre de rester à la maison!!! Mais bon j'ai trouvé un moyen de m'occuper et de bien rigoler. J'ai inventé un nouveau jeu trop rigolo. En tout cas ca fait rire ma mamoune


un petit jeu rigolo
envoyé par williamtorbey

Sur ça on vous dit bonne week-end les copinous et les copinettes et glos glos bisous hyper baveux. hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hooo la coquin! ben alors moi je trouve que tu as raison! après tout, c'est un espace perso notre chambre! hihi!! on devrait mettre une pencarte sur la porte "défense d'entrer!" hihihi!!! je te fais des gros bisous et tiens, je t'envoi un peu de soleil car il est par chez nous! bon week end!!
L
oh elle e'st vraiment trop belle cette vidéo hihi mamanoune et moi meme on a beaucoup rigolé a te voir a chaque instant reclaquer la porte hihih .... je vois que tu es toujours un petit coquinou !! ah ben un coauinou qui n'aime pas ma pluie allez demain c'est soleil c'est la météo qui l'a dit esperont que ce soit vrai !! <br /> Gros bisous mon super copinou a tres vite et bon week end Ylias et sa maman Sonia
E
trop classe ta vidéo et bien dit donc c'est quoi ses manières de fermer la porte au nez de mamoune<br /> c'est pas très classe dit donc!!<br /> heureusement qu'après tu te fais pardonner hihihi<br /> sur ce je te fais de gros bisous et je te souhaite un gros bisous eytan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité