Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William mon rayon de soleil
5 juin 2008

la baskette de maman

Chalut les copinous et les copinettes. J'espère que vous avez du soleil, car chez nous il ne fait pas beau du tout!!! Le ciel est gris et il pleut. Sniff sniff. Mais quand est ce que l'été va arriver? Moi depuis 3 jours je fais la grève au dodo!!! Ze ne veut plus dormir. Et avant de me coucher je pleur long temps. Et les nuit sont un peut dur dur. Maman se demande si ce n'est pas les dents qui me travaillent. Car la dernière fois j'ai sortie 4 d'un coup, et ca m’a beaucoup dérangé!! Donc elle essaie de voir si c'est ça. Mais avec moi qui à 6 dents dans la bouche ce n’est pas facile du tout. Ze mord!! hi hi et en plus ca m'amuse!!
Si non je vais vous montrer mon nouveau trésor!! La baskette de maman. Bon c'est vrai que les photos date d'il y a un mois. Mais c'est toujours d'actualité. Car maman n'arrive jamais la trouver. 0 chaque fois qu'elle la range à ca place le lendemain elle disparait mystérieusement. hi hi je ne suis pas une crapule pour rien!!!

Voilà mes amis  big big bisous à vous et bonne journée. Maman va passer le soir sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chalut mon ami .... ben alors c'est quoi cette histoire de baskette !!!! hi hi hi ... quel petit chenapan ce wiwi ..... lol .... mais on t'aime pour ça mon cops ... hi hi hi .... pour le concours, franchement un grand grand merci, vous étes vraiment au top et je vous adore !!!! hé oui le jour J approche et j'ai cro cro hate ... maman a commandé un méga gateau au chocolat pour dimanche, je te raconte même pas comment on va se régaler, ... bon ze vais voir avec le facteur pour t'envoyer un morceau, c'est ca va etre chaud l'histoire ze crois ... allez pleins de bizouilles et a +++ tard JE VOUS KIFFE GRAVE !!! hi hi hi
E
coucou mon pote comment tu vas depuis tout ce temps ?<br /> Vraiment désolé de passer moins souvent mais la reprise des cours par correspondance de maman lui prend beaucoup de son temps mais je pense quand meme tres fort a toi mon pote!!!!!!!<br /> je vois en tout cas que tu restes un sacré petit coquin lol.<br /> bonne journée bisous ethan et nolwenn
E
Coucou et bien dit donc un vrai coquin<br /> Nous a la maison aussi il pleut sa n'arrete pasEn plus hier maman en allant chercher ma soeur corolyn a l'école pour déjeuner, elle s'est appercue qu'elle avait la varicelle<br /> alors sa pas de chance, enfermé pour un bon moment bisous copinou eytan<br /> Je t'aveti qu'un nuage detendresse passera au dessus de votre maison et qu'un nuage de bisous coulera sue vos joues gos bisous faite passer<br /> eytan qui vous adores
V
kikou notre copain, à ce que l'on voit tu vas bien et tu as l'air d'être un petit coquin, en tout cas on vote pour toi sur bib..n car ça a recommencé, bisouilles bavouilles Lélia et Mehdi
Z
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI.. UN(E) VRAI(E) AMI(E). Et si je ne le reçois pas en retour, je serai déçue... Ce soir à minuit ton vrai amour réalisera que tu es important(e) pour lui. Quelque chose de bon t'arrivera entre 1:00 et 4:00 de laprem demain Prépare à recevoir le plus grand choc de ta vie Envoie ce message à 5 personnes dans les prochaines 5 minutes. Souviens-toi: 'Un(e) bon(ne) ami(e) viendra te sortir de prison... Mais un(e) vrai(e) ami(e) restera près de toi et TE dira ''on est dans la merde'' mais on a eu du fun!' Fière d'être ton ami(e)! Assure toi de lire jusqu'en au bas de la page, et ne sautes pas des lignes. J'ai appris... Que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette... Plus tu approches de la fin... plus ça se déroule vite... J'ai appris... que je suis content(e) que Dieu ne m'accorde pas tout ce que je demande. J'ai appris que c'est pas parce qu'on a de l'argent ... qu'on a plus de classe! J'ai appris...que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire. J'ai appris... qu'en dessous de la carapace de chacun, il y a une personne qui ne demande qu'à être apprécié et aimé. J'ai appris ... Que Dieu n'avait pas tout fait dans une seule journée.. Alors qu'est-ce qui me fait penser que je le devrais? J'ai appris... Que d'ignorer les faits, ne les changent pas! J'ai appris... Moins de temps il me reste à travailler j'accomplis plus de choses A vous tout(e)s... Assurez-vous de lire jusqu'en bas de la page C'est la semaine Nationale de l'Amitié. Démontrer à vos ami(e)s qu'ils/elles comptent pour vous! Envoyez ceci à tout(e)s ceux/celles que vous considérez être votre ami(e)! Même à la personne qui vous l'a envoyé! Si ça vous revient... vous saurez ainsi que vous avez un cercle d'ami(e)s. Bonne semaine amicale à vous!!! Tu es mon ami(e)... et j'en suis honoré(e)..<br /> Douce nuit, gris bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité